Problème pour désinstaller jeu
Résolu
Guet-One-08
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
jennelly -
jennelly -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon.
Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis supprimer NFS, ou que j'utilise le fichier eauninstall, il y a un message d'erreur qui me dit que " cette application n'a pas pu démarrer car EAInstall.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème. " Ce que je ne comprend pas c'est que le fichier "EAInstall.dll" est dans le dossier NFS et juste à coté de "eauninstall" ??
Voilà mon problème je ne sais pas comment faire pour désinstaller NFS ... '-_-
Je souhaite souligner que ce jeu est cracké, je n'ai donc pas le CD d'installation...
Merci pour votre aide ;)
Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon.
Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis supprimer NFS, ou que j'utilise le fichier eauninstall, il y a un message d'erreur qui me dit que " cette application n'a pas pu démarrer car EAInstall.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème. " Ce que je ne comprend pas c'est que le fichier "EAInstall.dll" est dans le dossier NFS et juste à coté de "eauninstall" ??
Voilà mon problème je ne sais pas comment faire pour désinstaller NFS ... '-_-
Je souhaite souligner que ce jeu est cracké, je n'ai donc pas le CD d'installation...
Merci pour votre aide ;)
A voir également:
- Eauninstall
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares