Cherche Drivers pour Formatage PC
Hitman81240
-
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt formater mon Pc avec le cd d'installation XP , mais on me dit qu'il faut aussi les drivers des composants . Comme je n'y connais pas grand chose je voulais avoir de l'aide pour trouver les différents drivers necessaires.
Voici ma config PC :
AMD Athlon 64 3000+
2.00 GHz
1.00 Go de RAM
...
Que manque-t-il ?
Merci d'avance ,
HITMAN81240
Je vais bientôt formater mon Pc avec le cd d'installation XP , mais on me dit qu'il faut aussi les drivers des composants . Comme je n'y connais pas grand chose je voulais avoir de l'aide pour trouver les différents drivers necessaires.
Voici ma config PC :
AMD Athlon 64 3000+
2.00 GHz
1.00 Go de RAM
...
Que manque-t-il ?
Merci d'avance ,
HITMAN81240
A voir également:
- Cherche Drivers pour Formatage PC
- Formatage pc - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
12 réponses
Normalement tout est fournit avec ton PC lors de son achat
c'est un CD recovery que tu as ou un CD Windows de base ?
Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
c'est un CD recovery que tu as ou un CD Windows de base ?
Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
Si tu veux de l'aide il va falloir faire un effort de précision !!!
Le formatage en lui même ne necessite que le CD donc voici ce qu'il manque:
Il s'agit d'un PC fait maison ou de marque??? Si PC de marque tu auras un CD de restauration fourni avec donc pas de prb tu réinstalle à partir du CD et tu met à jour tes drivers
sinon tu prendre les ref de tes composants et tu vas sur les sites fabriquant tu charge les drivers tu les graves et tu les installe après la réinstalle
Le formatage en lui même ne necessite que le CD donc voici ce qu'il manque:
Il s'agit d'un PC fait maison ou de marque??? Si PC de marque tu auras un CD de restauration fourni avec donc pas de prb tu réinstalle à partir du CD et tu met à jour tes drivers
sinon tu prendre les ref de tes composants et tu vas sur les sites fabriquant tu charge les drivers tu les graves et tu les installe après la réinstalle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un ordi qu'on m'a fabriqué donc fait maison et je n'ai pas les drivers ! Quels sont les drivers qui sont necessaire ?
il va te falloir les drivers de carte mère, carte son,carte graphique, lecteurs en tout genre, éventuellement écran
mais sinon on s'en fou tu formate et tu verras bien de tout façon XP assurera le minimum vital et pour le reste tu regarde dans tes inormations système et tu met à jour.
Panneau de config_________système__________matériel_______gestionnaire de periph....
mais sinon on s'en fou tu formate et tu verras bien de tout façon XP assurera le minimum vital et pour le reste tu regarde dans tes inormations système et tu met à jour.
Panneau de config_________système__________matériel_______gestionnaire de periph....
j'ai fait ce que tu m'as dit perlenoir , mais je ne comprend pas trop le resultat lol
Je vois qu'il y a des liens pour les drivers , mais par exemple si il y a 3 liens je prend le plus recent ou les 3 ?
Je vois qu'il y a des liens pour les drivers , mais par exemple si il y a 3 liens je prend le plus recent ou les 3 ?