Mon pc rame
Bob 29
-
Bob 29 -
Bob 29 -
Bonjour,
mon pc rame depuis quelques jour je ne sais pas d'ou sa vien le processeur se mais par moment a 100% puis a 0 puis 90 et par moment tout va bien je nais pas de virus j'ai utorrent en route presque tout le temps donc je les eteint parce que je croyais que cetais lui qui fessait sa mes sa change rien et aussi des que j'ouvre un dossier sa me mes que sa repond pas pratiquement tout le temps il se fige souvent je les formater et c'est toujours la meme chose donc si qu'elqun a une solution
Merci d'avance
mon pc rame depuis quelques jour je ne sais pas d'ou sa vien le processeur se mais par moment a 100% puis a 0 puis 90 et par moment tout va bien je nais pas de virus j'ai utorrent en route presque tout le temps donc je les eteint parce que je croyais que cetais lui qui fessait sa mes sa change rien et aussi des que j'ouvre un dossier sa me mes que sa repond pas pratiquement tout le temps il se fige souvent je les formater et c'est toujours la meme chose donc si qu'elqun a une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
salut,
tu as quel antivirus??
fais un scan approfondi de ton pc...
essaye aussi de le défragmenter...
combien tu as de ram???
tu as quel antivirus??
fais un scan approfondi de ton pc...
essaye aussi de le défragmenter...
combien tu as de ram???
slt
cela peut venir de beaucvoup de chose. avec utorrent tu as surement beaucoups de fichiers fractionner, donc premiere chose defragmenter ton disk. suivre demarrer-programme-outil systeme-defragmenter et hop lancer.
sinon le mieux je te conseille tuneup. tu peux l'utilisergratuitement pendant 15 jours a dl ici : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
apresinstallation tu le lances les fonctions : defrag; optimisation, netoyage, defrag registre.
ça m' a souvé un pc de la poubelle.
cela peut venir de beaucvoup de chose. avec utorrent tu as surement beaucoups de fichiers fractionner, donc premiere chose defragmenter ton disk. suivre demarrer-programme-outil systeme-defragmenter et hop lancer.
sinon le mieux je te conseille tuneup. tu peux l'utilisergratuitement pendant 15 jours a dl ici : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
apresinstallation tu le lances les fonctions : defrag; optimisation, netoyage, defrag registre.
ça m' a souvé un pc de la poubelle.
je vien de formater mon pc il y'a 1h donc il ya pu rien sur l'ordi c'est pour sa que je trouvais sa bizare
et pour repondre a ben 69
jai 1024de ram
antivir
et je fait que faire des scan sa donne rien
et pour repondre a ben 69
jai 1024de ram
antivir
et je fait que faire des scan sa donne rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aussi jai oublier de dire par moment il me fige tout don je clic et sa fait un bip venant de l'uc sa me fait assez souvent escuser moi de repondre tout le temps en retard c'est parce qu'il fait que se figer donc dessoler et merci de prendre un peut de votre temps pour moi
aucune erreur sur le dique??
si tu ouvre ton pc, tu sauras si tu as plusieurs barretes, si c'est le cas, essaye d'en enlever une pour voir...si ca continue, remet la et enleve la deuxieme...
si tu ouvre ton pc, tu sauras si tu as plusieurs barretes, si c'est le cas, essaye d'en enlever une pour voir...si ca continue, remet la et enleve la deuxieme...
non aucune ereur sur le disque et non j'ai q'une barette de ram excusse mes des que je repond a un mess il se fige donc c'est pour sa que je mes du temps a rep
Ba merci pour toute vos reponse maintenat mon pc a l'air de mieux marcher je verai sa dans quelques si sa recomence j'ai utiliser tuneup c'etait mon systeme qui avait pas tout les mise a jour merci
Mon probleme et revenu encore pire meme je ne peut plus ou presque rien rien faire sur le pc san que le processeur se mete a 100% alors que je ne fait rien de particulier donc si quelqun a une solution