Mon pc rame

Bob 29 -  
 Bob 29 -
Bonjour,
mon pc rame depuis quelques jour je ne sais pas d'ou sa vien le processeur se mais par moment a 100% puis a 0 puis 90 et par moment tout va bien je nais pas de virus j'ai utorrent en route presque tout le temps donc je les eteint parce que je croyais que cetais lui qui fessait sa mes sa change rien et aussi des que j'ouvre un dossier sa me mes que sa repond pas pratiquement tout le temps il se fige souvent je les formater et c'est toujours la meme chose donc si qu'elqun a une solution
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
tu as quel antivirus??
fais un scan approfondi de ton pc...
essaye aussi de le défragmenter...
combien tu as de ram???
0
altuss

slt

cela peut venir de beaucvoup de chose. avec utorrent tu as surement beaucoups de fichiers fractionner, donc premiere chose defragmenter ton disk. suivre demarrer-programme-outil systeme-defragmenter et hop lancer.

sinon le mieux je te conseille tuneup. tu peux l'utilisergratuitement pendant 15 jours a dl ici : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

apresinstallation tu le lances les fonctions : defrag; optimisation, netoyage, defrag registre.

ça m' a souvé un pc de la poubelle.
0
Bob 29

je vien de formater mon pc il y'a 1h donc il ya pu rien sur l'ordi c'est pour sa que je trouvais sa bizare
et pour repondre a ben 69
jai 1024de ram
antivir
et je fait que faire des scan sa donne rien
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok, tu as 1 ou 2 barretes de ram??
as tu fais un scandisk de ton disque dur??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob 29

aussi jai oublier de dire par moment il me fige tout don je clic et sa fait un bip venant de l'uc sa me fait assez souvent escuser moi de repondre tout le temps en retard c'est parce qu'il fait que se figer donc dessoler et merci de prendre un peut de votre temps pour moi
0

alors:
tu as 1 ou 2 barretes de ram??
as tu fais un scandisk de ton disque dur??
0
Bob 29

a sa je c'est pas pas si j'ai deux barette de ram mis oui j'ai fait un scan disk
0

aucune erreur sur le dique??
si tu ouvre ton pc, tu sauras si tu as plusieurs barretes, si c'est le cas, essaye d'en enlever une pour voir...si ca continue, remet la et enleve la deuxieme...
0
Bob 29

non aucune ereur sur le disque et non j'ai q'une barette de ram excusse mes des que je repond a un mess il se fige donc c'est pour sa que je mes du temps a rep
0
Bob 29

Ba merci pour toute vos reponse maintenat mon pc a l'air de mieux marcher je verai sa dans quelques si sa recomence j'ai utiliser tuneup c'etait mon systeme qui avait pas tout les mise a jour merci
0
Bob 29

Mon probleme et revenu encore pire meme je ne peut plus ou presque rien rien faire sur le pc san que le processeur se mete a 100% alors que je ne fait rien de particulier donc si quelqun a une solution
0

ok, est ce que tu as activé les MAJ automatiques??
si oui, désactive les, pour moi ca avait marché quand j'avais le probleme de proc a 100%.
0
Bob 29

a dsl du retard mais c'est bizare mai la il marche bien et demain il va me refaire la meme chose donc je c pas comment faire
0