USB Disconnected pour Chaîne Hi/Fi MCM393

HoT ChOcOlAtE Messages postés 4 Statut Membre -  
 maxime72300 -
Joyeux Noël à tous.

Je viens de recevoir pour Noël une chaîne Hi-Fi Philipps MCM393. Il se trouve qu'elle peut lire les ports USB, et moi, j'ai un Lecteur MP3 YP-U1 Samsung.

Jusque là, tout va bien. Je mets mon MP3 dans la fente USB, j'arrive à lire les chansons se trouvant sur le MP3, aucun problème.

Mais sauf que 2 heures après, je veux faire la même opération, et là, je vois marquer sur mon MP3 "USB Disconnected", et impossible de lire les fichiers sur ma chaîne Hi/Fi.

Alors, si vous pouviez m'expliquer pourquoi ça ne marche pas, puisque ça a marché une fois ... je vois pas pourquoi pas deux.

Et si possible, me résoudre le problème.

Je vous remercie d'Avance !

Et Bonne Année.

HoT ChOcOlAtE

PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster mon message.
A voir également:

5 réponses

robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

salut,

essaie de débrancher et rebrancher l' alimentation
0
HoT ChOcOlAtE Messages postés 4 Statut Membre

Je l'ai déjà fait, mais ça n'a rien changé, je ne peux toujours pas lire les Musiques.

Je suis un peu dégoutté, parce que je voulais m'acheter une chaîne Hi-Fi en partie pour cette fonction USB ...

Merci pour ta réponse
0
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

hum le mieux c' est d' aller voir au magasin, je sais pas du tout pk ca ne fonctionne pas
dsl
0
HoT ChOcOlAtE Messages postés 4 Statut Membre

Je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un a déjà rencontrer le même problème, et sinon, j'irais voir le Vendeur.

Merci pour tes réponses robix62.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime72300

slt il vau ke tu change ton mp3 car moi aussi je la meme chaine hi-fi et moi mon mp3 passe tout le tant même apré 2 h
0