USB Disconnected pour Chaîne Hi/Fi MCM393
HoT ChOcOlAtE
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maxime72300 -
maxime72300 -
Joyeux Noël à tous.
Je viens de recevoir pour Noël une chaîne Hi-Fi Philipps MCM393. Il se trouve qu'elle peut lire les ports USB, et moi, j'ai un Lecteur MP3 YP-U1 Samsung.
Jusque là, tout va bien. Je mets mon MP3 dans la fente USB, j'arrive à lire les chansons se trouvant sur le MP3, aucun problème.
Mais sauf que 2 heures après, je veux faire la même opération, et là, je vois marquer sur mon MP3 "USB Disconnected", et impossible de lire les fichiers sur ma chaîne Hi/Fi.
Alors, si vous pouviez m'expliquer pourquoi ça ne marche pas, puisque ça a marché une fois ... je vois pas pourquoi pas deux.
Et si possible, me résoudre le problème.
Je vous remercie d'Avance !
Et Bonne Année.
HoT ChOcOlAtE
PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster mon message.
Je viens de recevoir pour Noël une chaîne Hi-Fi Philipps MCM393. Il se trouve qu'elle peut lire les ports USB, et moi, j'ai un Lecteur MP3 YP-U1 Samsung.
Jusque là, tout va bien. Je mets mon MP3 dans la fente USB, j'arrive à lire les chansons se trouvant sur le MP3, aucun problème.
Mais sauf que 2 heures après, je veux faire la même opération, et là, je vois marquer sur mon MP3 "USB Disconnected", et impossible de lire les fichiers sur ma chaîne Hi/Fi.
Alors, si vous pouviez m'expliquer pourquoi ça ne marche pas, puisque ça a marché une fois ... je vois pas pourquoi pas deux.
Et si possible, me résoudre le problème.
Je vous remercie d'Avance !
Et Bonne Année.
HoT ChOcOlAtE
PS: Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster mon message.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
5 réponses
-
salut,
essaie de débrancher et rebrancher l' alimentation -
Je l'ai déjà fait, mais ça n'a rien changé, je ne peux toujours pas lire les Musiques.
Je suis un peu dégoutté, parce que je voulais m'acheter une chaîne Hi-Fi en partie pour cette fonction USB ...
Merci pour ta réponse -
hum le mieux c' est d' aller voir au magasin, je sais pas du tout pk ca ne fonctionne pas
dsl -
Je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un a déjà rencontrer le même problème, et sinon, j'irais voir le Vendeur.
Merci pour tes réponses robix62. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt il vau ke tu change ton mp3 car moi aussi je la meme chaine hi-fi et moi mon mp3 passe tout le tant même apré 2 h