Fichiers supprimées automatiquement
orbacus
-
dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de suppression automatique des fichiers sous Unix
Au faite certains fichiers sous la forme accxxxxx sont supprimés automatiquement (peut être déplacés) au bout d'un certain temps (2 min) de leurs répertoire
Je n'arrive pas à identifier le procesus ou le script responsable
j'ai vérifier le "crontab" mais il n'y a aucune tâche qui correspond à cette action
des idées ....
Merci
J'ai un problème de suppression automatique des fichiers sous Unix
Au faite certains fichiers sous la forme accxxxxx sont supprimés automatiquement (peut être déplacés) au bout d'un certain temps (2 min) de leurs répertoire
Je n'arrive pas à identifier le procesus ou le script responsable
j'ai vérifier le "crontab" mais il n'y a aucune tâche qui correspond à cette action
des idées ....
Merci
A voir également:
- Fichiers supprimées automatiquement
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Automatiquement - Guide
5 réponses
Merci pr ta réponse,
Il s'agit d'une machine SUN (v5.8)
j'ai essayé la commande fuser, mais il ne donne pas de résultat, puisque le fichier acc36139817 vient d'être supprimé
linus>fuser acc36139817
acc36139817: fuser: No such file or directory
La commande lsof n'est pas upporté par machine unix (pas d'entrée man pour cette commande)
Il s'agit d'une machine SUN (v5.8)
j'ai essayé la commande fuser, mais il ne donne pas de résultat, puisque le fichier acc36139817 vient d'être supprimé
linus>fuser acc36139817
acc36139817: fuser: No such file or directory
La commande lsof n'est pas upporté par machine unix (pas d'entrée man pour cette commande)
sur Solaris, il faut compiler lsof, très utile. il est peut-être sur le companion CD
dans quel repertoire sont ces fichiers ?
acc... ça pourrait être un fichier accounting
qu'est ce qu'iil contient ? strings acc36139817
dans quel repertoire sont ces fichiers ?
acc... ça pourrait être un fichier accounting
qu'est ce qu'iil contient ? strings acc36139817
Exactement ce sont des fichiers d'accounting et qui sont générés automatiquement dans un répertoire spécifique /in/services/dbres/accounting/ et qui doivent être gardé pendant 10 jours
ces fichiers contient des données non ascii, il faut décoder ces fichiers pour pouvoir les présenter en ascii
Cependant ce problème n'est pas générique, on retrouve d'autres fichiers acc qui sont tjr gardés sur la même machine mais dand d'utre répertoires /in/services/vdbs/accounting
ces fichiers contient des données non ascii, il faut décoder ces fichiers pour pouvoir les présenter en ascii
Cependant ce problème n'est pas générique, on retrouve d'autres fichiers acc qui sont tjr gardés sur la même machine mais dand d'utre répertoires /in/services/vdbs/accounting
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question