Pb windows vista

gg65 -  
gg65 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde,
j'ai laissé mon ordinateur tourner toute la nuit et ce matin surprise!!!
WARNING:Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
j'ai tenté de redémarrer rien à faire je suis sous windows vista.
merci de vôtre aides
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Slt

WARNING:Immediately back-up your data and replace your hard disk drive.A failure may be iminent = Attention : sauvegardez vos données immédiatement et remplacer votre disque dur.L' échec est imminent( littéralement ).

Selon le message ton disque dur a rendu l'âme...

Quelle tâche a effectué ton pc pendant la nuit ?

Sinon laisse reposer ton pc pendant 3-4 heures et redémarre le pour voir ou sa en est , il a peut-être surchauffé..

a+
0
gg65 Messages postés 4 Statut Membre

salut,
je ne suis pas en mesure de savoir exactement quel tache il à effectué je l'ai laissé en téléchargement sur emul et il à son entretien programmé qui est conseillé sur Vista et en place automatiquement au lancement de l'ordinateur.
merci A+
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi ' son entretien programmé' au juste ?

0

nettoyage des disque durs et défragmentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah ok , oui bon pour la défragmentation c'est pas la peine de la programmer tout les jours , une fois par semaine sa suffit largement.Pareil pour les nettoyage de disques.

Sinon ton pc tu l'a éteint ? dans le cas contraire éteint le.

a+
0

oui je l'ai éteind et quand je le rallume il m'affiche une page noir avec le même message
WARNING:Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent
0
Utilisateur anonyme

Oué bah ton disque dur à un problème dont je connais pas la cause.

Poste un autre message dans le forum mais a mon avis il est mort le DD.

a+
0

ok
là je vais rammener l'ordi où je l'ai acheté car il n'a pas six mois et je verrai bien
par contre si connais tu un moyen de récupérer mes documents resté sur le disque dur je l'avais partitionné
Merci quand même
0