Pb windows vista
gg65
-
gg65 Messages postés 4 Statut Membre -
gg65 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde,
j'ai laissé mon ordinateur tourner toute la nuit et ce matin surprise!!!
WARNING:Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
j'ai tenté de redémarrer rien à faire je suis sous windows vista.
merci de vôtre aides
j'ai laissé mon ordinateur tourner toute la nuit et ce matin surprise!!!
WARNING:Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
j'ai tenté de redémarrer rien à faire je suis sous windows vista.
merci de vôtre aides
A voir également:
- Pb windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Slt
WARNING:Immediately back-up your data and replace your hard disk drive.A failure may be iminent = Attention : sauvegardez vos données immédiatement et remplacer votre disque dur.L' échec est imminent( littéralement ).
Selon le message ton disque dur a rendu l'âme...
Quelle tâche a effectué ton pc pendant la nuit ?
Sinon laisse reposer ton pc pendant 3-4 heures et redémarre le pour voir ou sa en est , il a peut-être surchauffé..
a+
WARNING:Immediately back-up your data and replace your hard disk drive.A failure may be iminent = Attention : sauvegardez vos données immédiatement et remplacer votre disque dur.L' échec est imminent( littéralement ).
Selon le message ton disque dur a rendu l'âme...
Quelle tâche a effectué ton pc pendant la nuit ?
Sinon laisse reposer ton pc pendant 3-4 heures et redémarre le pour voir ou sa en est , il a peut-être surchauffé..
a+
salut,
je ne suis pas en mesure de savoir exactement quel tache il à effectué je l'ai laissé en téléchargement sur emul et il à son entretien programmé qui est conseillé sur Vista et en place automatiquement au lancement de l'ordinateur.
merci A+
je ne suis pas en mesure de savoir exactement quel tache il à effectué je l'ai laissé en téléchargement sur emul et il à son entretien programmé qui est conseillé sur Vista et en place automatiquement au lancement de l'ordinateur.
merci A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok , oui bon pour la défragmentation c'est pas la peine de la programmer tout les jours , une fois par semaine sa suffit largement.Pareil pour les nettoyage de disques.
Sinon ton pc tu l'a éteint ? dans le cas contraire éteint le.
a+
Sinon ton pc tu l'a éteint ? dans le cas contraire éteint le.
a+
oui je l'ai éteind et quand je le rallume il m'affiche une page noir avec le même message
WARNING:Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent
WARNING:Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent