De l'aide pour WinNT4
JULAF
-
shorty -
shorty -
Bonjour tout le monde
voilà je viens d'installer un portable sous NT4, OS que je ne connais pas du tout (je connais Win2000.)
Deja je remarque un espèce de mirroring.
Effectivement sur un dur de4Go, il ne m'en donne que 2 disponible, je suppose que les autres sont destinés à la sauvegarde!
Autre petit souci j'arrive pas a activer le son, ni Active Desktop.
Si jamais un professionnel de NT se trouve parmi vous, je lui serais reconnaissant de me faire part de ses connaissances.
Merci
voilà je viens d'installer un portable sous NT4, OS que je ne connais pas du tout (je connais Win2000.)
Deja je remarque un espèce de mirroring.
Effectivement sur un dur de4Go, il ne m'en donne que 2 disponible, je suppose que les autres sont destinés à la sauvegarde!
Autre petit souci j'arrive pas a activer le son, ni Active Desktop.
Si jamais un professionnel de NT se trouve parmi vous, je lui serais reconnaissant de me faire part de ses connaissances.
Merci
2 réponses
Oula les 2 disque c'est a mon avis parcque tu as installé en fat, nt4 ne gère pas la fat32, tu aurais du essayer en ntfs, sinon pas de active deskto p ou alors peut etre avec le sp6 , il a quel service pack ? Pour le son tu dois prendre la marque de ta carte son et la réinstaller, si mes souvenir sont exact ça se passe ds le panneau de config, multimedia et là tu ajoute un peripherique, ou alors le pilote (de la carte son) sera un executable et tout se passera tranquille ca depend les constructeur. Le mieux comme c'est un portable c'est d'aller sur le site du construtcteur du portable et là dans la section support technique de telecharger les pilotes correspondant a ton os et ton portable
Voila convertit ta partition au format NTFS car fat32 ne gere que des partitions sous nt4 de 2024Mo ( 2Go ) avec convert.exe présent dedans ou partion magic , de plus si tu veut faire des agregat , des partition dynamic , etc tu a besoin du ntfs , la fat n'a pas sa place sous nt www.ntfaqfr.com un trés bon site sur nt4