Comment désinstaller l'alerte de sécurité

josy -  
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
En bas de mon écran, il y a une sorte de bouclier rouge, avec une croix blanche dessus. Impossible de la désactiver. Merci de m'aider, Josy

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Ce doit être l'antivrus Macafee.
0
sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

non c'est tout simplement l'alerte de securite de windows si tu veux la desactiver il faut enlever toutes les raisons qui l'ont cree firewall desactive, mise a jour automatique disactivee et absance d'anti virus circonscrit toutes ces raisons et tu la verras disparaitre comme par enchantement
0
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167

Bonjour !

Je pense qu'il s'agit d'une indication du Pare Feu de Windows.
Soit, il t'indique que quelque chose ne va pas dans tes paramètres. Va vérifier, peut être ne reconnait-il pas ton Anti-Virus, ou autre.

Si tu veux complètement désactiver le Pare Feu de Windows, il faut que tu te rendes :

Panneau de onfig --> Outils d'administrations --> Services

Et là, tu désactives, les services :

Centre de sécurité et Pare-Feu Windows/Partage de connexions Internet
en allant dans les propriétés.

Voilà !
0
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre 84

bonjour,

il semblerait que cette alerte soit dût la sécurité de windows.

soit l'antivirus n'est pas installé ou n'est pas a jour,
soit le pare-feu est arreter ou n'est pas installé,
soit les mise-a-jour automatique sont desactivé.

verifier ces 3 points et tenez nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167

Bonjour à toi Josy !

Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !

Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.

Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !

Merci ! A bon entendeurs !
0