A voir également:
- Comment désinstaller l'alerte de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
5 réponses
non c'est tout simplement l'alerte de securite de windows si tu veux la desactiver il faut enlever toutes les raisons qui l'ont cree firewall desactive, mise a jour automatique disactivee et absance d'anti virus circonscrit toutes ces raisons et tu la verras disparaitre comme par enchantement
Bonjour !
Je pense qu'il s'agit d'une indication du Pare Feu de Windows.
Soit, il t'indique que quelque chose ne va pas dans tes paramètres. Va vérifier, peut être ne reconnait-il pas ton Anti-Virus, ou autre.
Si tu veux complètement désactiver le Pare Feu de Windows, il faut que tu te rendes :
Panneau de onfig --> Outils d'administrations --> Services
Et là, tu désactives, les services :
Centre de sécurité et Pare-Feu Windows/Partage de connexions Internet
en allant dans les propriétés.
Voilà !
Je pense qu'il s'agit d'une indication du Pare Feu de Windows.
Soit, il t'indique que quelque chose ne va pas dans tes paramètres. Va vérifier, peut être ne reconnait-il pas ton Anti-Virus, ou autre.
Si tu veux complètement désactiver le Pare Feu de Windows, il faut que tu te rendes :
Panneau de onfig --> Outils d'administrations --> Services
Et là, tu désactives, les services :
Centre de sécurité et Pare-Feu Windows/Partage de connexions Internet
en allant dans les propriétés.
Voilà !
bonjour,
il semblerait que cette alerte soit dût la sécurité de windows.
soit l'antivirus n'est pas installé ou n'est pas a jour,
soit le pare-feu est arreter ou n'est pas installé,
soit les mise-a-jour automatique sont desactivé.
verifier ces 3 points et tenez nous au courant.
il semblerait que cette alerte soit dût la sécurité de windows.
soit l'antivirus n'est pas installé ou n'est pas a jour,
soit le pare-feu est arreter ou n'est pas installé,
soit les mise-a-jour automatique sont desactivé.
verifier ces 3 points et tenez nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toi Josy !
Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !
Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.
Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !
Merci ! A bon entendeurs !
Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !
Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.
Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !
Merci ! A bon entendeurs !