Windows XP, sata

Fermé
Zorkan - 26 déc. 2007 à 00:24
 zorkan - 29 déc. 2007 à 22:16
Bonjour a tous !
j'ai un ordinateur portable HP presario C500, le DD est branché en sata, mon pc a vista basic oem a l'achat mais j'ai rajouté xp en multiboot, pour pouvoir install j'ai desactivé le sata dans le bios, mais pour ne pas perdre en performance j'aimerais faire conprendre a xp que le DD sur lequel il se trouve est un sata, et non IDE... es-ce possible ?
Merci de vos reponse,
cordialement, Zorkan.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 04:50
vu ta config je crois pas
0
bonjour..
quel rapport avec ma config ?
faire conprendre a XP qu'il se trouve sur un DD sata et non IDE, pour ne pas avoir a changé le bios tout le temps, cela n'a pas de raport avec ma config...si ? a quel niveau alors ?
0
s'il vous plait, aidez moi..
0
Cherche dans le forum, j'ai déjà vu cela. Quelque chose comme double boot XP Vista, c'est possible mais à condition d'avoir plusieurs partitions. Mais je te dis cela de mémoire, j'ai vu cela il y a quelques jours, cherche dans les topics avec le moteur de recherche, tu devrais trouver ton bonheur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfaite, j'ai deja partitioné, j'ai vista sur une partition, et xp sur l'autre,
Vista reconais a l'install les disques dur SATA, XP a l'install ne reconaissé aucun disque dur, c'est pourquoi j'ai desactivé le sata dans le bios, la XP a detecté mon disque dur, mais s'en sert comme un disque dur non SATA, maintenant que tout est installé, Vista sur une partition et XP sur l'autre, je souhaiteré indiqué a XP, qu'il se trouvé sur un DD sata... car si j'active le SATA dans le bios, il mé impossible de boot sur XP, il redemarre automatiquement pendant le chargement.

Merci de m'aidé.
Zorkan
0
up..
0
re-up!
0