A voir également:
- Windows XP, sata
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
bonjour..
quel rapport avec ma config ?
faire conprendre a XP qu'il se trouve sur un DD sata et non IDE, pour ne pas avoir a changé le bios tout le temps, cela n'a pas de raport avec ma config...si ? a quel niveau alors ?
quel rapport avec ma config ?
faire conprendre a XP qu'il se trouve sur un DD sata et non IDE, pour ne pas avoir a changé le bios tout le temps, cela n'a pas de raport avec ma config...si ? a quel niveau alors ?
Cherche dans le forum, j'ai déjà vu cela. Quelque chose comme double boot XP Vista, c'est possible mais à condition d'avoir plusieurs partitions. Mais je te dis cela de mémoire, j'ai vu cela il y a quelques jours, cherche dans les topics avec le moteur de recherche, tu devrais trouver ton bonheur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite, j'ai deja partitioné, j'ai vista sur une partition, et xp sur l'autre,
Vista reconais a l'install les disques dur SATA, XP a l'install ne reconaissé aucun disque dur, c'est pourquoi j'ai desactivé le sata dans le bios, la XP a detecté mon disque dur, mais s'en sert comme un disque dur non SATA, maintenant que tout est installé, Vista sur une partition et XP sur l'autre, je souhaiteré indiqué a XP, qu'il se trouvé sur un DD sata... car si j'active le SATA dans le bios, il mé impossible de boot sur XP, il redemarre automatiquement pendant le chargement.
Merci de m'aidé.
Zorkan
Vista reconais a l'install les disques dur SATA, XP a l'install ne reconaissé aucun disque dur, c'est pourquoi j'ai desactivé le sata dans le bios, la XP a detecté mon disque dur, mais s'en sert comme un disque dur non SATA, maintenant que tout est installé, Vista sur une partition et XP sur l'autre, je souhaiteré indiqué a XP, qu'il se trouvé sur un DD sata... car si j'active le SATA dans le bios, il mé impossible de boot sur XP, il redemarre automatiquement pendant le chargement.
Merci de m'aidé.
Zorkan