Pas de son sur mon pc

Mskan -  
 Mskan -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc portable je ne sais pas si c'est un probléme de carte son ou pas? ce probléme est survenu suite à la mise à niveau de mon systéme d'exploitation
Merci
A voir également:

14 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

As tu verifier dans le gestionnaire de pépéphériques si il ne te manquaot pas les drivers de ton controleur audio ?
0
Mskan

C'est à dire pourriez vous m'expliquer plus
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Que veux tu dire par la mise à niveau de ton PC ?
tu es passé de XP à Vista ?
0
Mskan

oui exatement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc le problème est qu'il faut que tu mettes à jour tes drivers sons de ta carte-mere
0
Mskan

Aussi il m indique aucun péréphérique audio nest installé
0

Tu as la marque et la référence complète de ton PC?
0
Mskan

la marque Siemens Fujitsu Amilo Pro V
0

Amilo Pro V et le chiffre après c'est quoi ?
0
Mskan

Aprés v 2085
0
Mskan

As tu besoin d autres infos sur le pc
0

J'ai regardé sur le site Fujitsu/semiens pour les drivers mais impossible d'accéder a cette verison de portable
essai ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

0
Mskan

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à régler le probléme de son suite au passage de vista,
J'ai essayé de téléchargé les pilotes proposés par www.tous lesdrivers.com, mais un message me dit impossible votre systéme ne peut pas exécuter cette application
Merci de m'aider pour trouver une solution
0
Mskan

tOUJOURS PAS DE SOLUTION ?
0