2 réponses
facile
Messages postés
93
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2005
43
6 janv. 2002 à 19:10
6 janv. 2002 à 19:10
salut!
je vois que tu as utiliser reseaux de classe A 10.?.?.?
pour quatre PC je te conseille d'utiliser la classe C 192.?.?.? c'est plus correcte mais tu peux toujours laisser ton choix donc tu as
besoins d'un hub et de cable directe.je te conseille de changer
le masque de sous reseaux et mettre 255.0.0.0 qui par defautpour la classe A que tu as utiliser.tu nommes les pc par exemple PC1 pc2...avec un nom de group unique par exemple bernard tu branche
tous dans un hub ensuite tu vas dans voisinage reseaux dans un des pc et tu peux voir les autres pc.....
bye bye si tu as un pb beh....
je vois que tu as utiliser reseaux de classe A 10.?.?.?
pour quatre PC je te conseille d'utiliser la classe C 192.?.?.? c'est plus correcte mais tu peux toujours laisser ton choix donc tu as
besoins d'un hub et de cable directe.je te conseille de changer
le masque de sous reseaux et mettre 255.0.0.0 qui par defautpour la classe A que tu as utiliser.tu nommes les pc par exemple PC1 pc2...avec un nom de group unique par exemple bernard tu branche
tous dans un hub ensuite tu vas dans voisinage reseaux dans un des pc et tu peux voir les autres pc.....
bye bye si tu as un pb beh....
6 janv. 2002 à 19:28
En fait je suis en train de plancher sur une question d'exam que je dois rendre pour demain. Le cas que je viens d'ennoncer est purement fictif.
A propos, j'ai entendu parler de passerelle ou gateway qu'en penses tu merci encore
A+ Bernard