Graver un DVD(film) avec Roxio

Fermé
J-C - 25 déc. 2007 à 21:24
papat62 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 26 janv. 2008 à 16:50
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc avec vista. Mon logiciel pour graver est roxio easy media creator 9, celui qui venait avec mon pc.

Je suis capable de graver des CD de musique ou des jeux, mais quand j'essaie de graver un film version originale, ca marche pas. Par contre, ca fonctionne quand j'essaie de graver un film à partir d'un cd déjà gravé.

Quand je fait "copie du disque", le copiage commence, mais après quelques minutes, ca m'écrit qu'un problème est survenu... de vérifier que mon disque ne comporte pas de rayure ou de poussière...

Le problème, c'est que j'ai essayé avec plusieurs disque différent, ils sont tous parfait, aucune égratignure, rien du tout.

Je sais que plusieurs personne ont déjà posé des questions à propos de graver des DVD avec Roxio, mais je n'ai pas trouvé de sujet qui traite exactement du même problème que moi.

Je suis pas super calé en informatique, mais je peux me débrouiller, donc, si vous connaissez la solution, je vous écoute.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

papat62 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 11
26 janv. 2008 à 16:50
--
papat62
bonjour j ai un souci pratiquement identique , je veux graver des films sur dvd rw , j ai le son et pas l image !!! comment faire, merci pour vos reponses
1