Bug dans la barre des taches sous vista

Résolu/Fermé
ghilan Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 25 déc. 2007 à 16:29
 skhirat - 11 oct. 2009 à 01:54
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai quelques soucis avec mon PC qui tourne sous Vista.

La barre des tâches est décallée, en fait je ne sais pas trop comment expliquer ça mais par exemple quand je pointe ma souris sur un element de la barre comme par exemple une fenetre et bien il considere que ma souris est dans la barre de lancement rapide. Ou encore la sistray qui disparais et pour faire réaparaitre les elements je dois passer ma souris dessu. Pour afficher le menu démarrer, je dois a peut pres viser là où se trouve la barre de lancement rapide. Mais en realiter il n'y a meme plus de menu démarrer puisque quand je clique dessu, il y a une sorte de cadre ttranslucide (interface Aero de Vista) et il n'y a que l'icone de mon compte. Les elements du menu demarrer son bien là parce que si je met ma souris dessu, l'infobulle apparait et si je clique, le programme se lace normalement. Et por finir avec la barre des taches les elements se superposent les uns sur les autres et les fenetres que je ferment restent affichées dans la barre.

Il y a d'autres problemes par exemple avec les icones du bureau qui ne sont pas toujour afficher. Mais bon la liste de symptomes est longue mais ne concerne apparament que l'affichage des elements. Ils n'apparaissent pas des le demarrage du PC mais plutot quand je le sort de veille ou que je quitte un programme important. Aussi, pour regler le probleme (mais a court terme...) je dois redemarrer le PC.

Enfin, si vous avez une idée, si vous pensez que c'est un virus ou autres ou si vous avez deja eu le meme probleme merci de m'en faire part. J'ai deja vu beaucoup de topics traitant d'un probleme semblable mais pas ça. Donc, encore merci de m'aider...
A voir également:

10 réponses

TrAnCe-CuLTuRe
11 janv. 2008 à 18:18
le même probléme moi aussi ca arrive parfois mais c'est vrmt chiant!
1
Le probléme vient D'Ares!!Pour moi depuis qu'il est déssinstaller tout va bien.Avec LimeWire aucun prob.....
1
Exactement le même prob aussi, au bout de 2/3 heures d'utilisation la barre des tâches bug!!! Tous se décalent à gauche, et devient transparent......la prise de tête!
0
ghilan Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 21
27 janv. 2008 à 01:32
Ah oui tien. Je me rappelle que c'etait l'epoque où j'avais installé Ares Galaxy (un tres bon p2p). Mais maintenant que je ne l'utilise plus bien qu'il soit encore installer, il n'y a plus aucun probleme a deplorer. Donc voilà, comme toi aussi tu as le meme probleme et que toi aussi tu utilise Ares je pense qu'on peut en conxlure que le probleme vient de là. Merci a Salocin ! A+
0
De rien Ghilan.....j'espére que ton probleme est résolue, pour moi tout est ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaip ca peut venir d'ares ( j'ai le même problème ), mais pour ne plus se faire chier avec ça, suffit de changer de thème ( windows classic par ex ... ). Je sais, c'est moche, mais les performances du pc restent les memes, et on peut utilisé ares...
0
das ist richtig car moi meme j'ai installé Ares
0
angelelemiah
1 mars 2008 à 23:10
<gras><

Bonjour j,ai un grosd probleme ,plus de mémoire virtuelle
plus d,outils d'administration
Merci
Elemiah
/gras>
0
coucou lqa room g eu le meme probleme eh un pote ma dit kil avait eu le meme pb et g installer la version d ares 1.9.1.3010 taper sur google ares 1 et telecharger le desinstaler d abord la version 2 deppuis plus de pb je tourne avec ares des fois 70 heures non stop
0
je comprens rien à ce que tu as écrit sam000 est-ce que ça veut dire qu'il faut télécharger la version 1 et aprs faire les mises à jour?
0
Sinon, il faut fermer Ares et attendre; au bout d'un quart d'heure, tout rentre dans l'ordre.
0
desinstalles ares et normalement tout rentre dans l'ordre.salutations
0