Bug dans la barre des taches sous vista
Résolu/Fermé
ghilan
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
25 déc. 2007 à 16:29
skhirat - 11 oct. 2009 à 01:54
skhirat - 11 oct. 2009 à 01:54
A voir également:
- Bug dans la barre des taches sous vista
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
10 réponses
Le probléme vient D'Ares!!Pour moi depuis qu'il est déssinstaller tout va bien.Avec LimeWire aucun prob.....
Exactement le même prob aussi, au bout de 2/3 heures d'utilisation la barre des tâches bug!!! Tous se décalent à gauche, et devient transparent......la prise de tête!
ghilan
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
21
27 janv. 2008 à 01:32
27 janv. 2008 à 01:32
Ah oui tien. Je me rappelle que c'etait l'epoque où j'avais installé Ares Galaxy (un tres bon p2p). Mais maintenant que je ne l'utilise plus bien qu'il soit encore installer, il n'y a plus aucun probleme a deplorer. Donc voilà, comme toi aussi tu as le meme probleme et que toi aussi tu utilise Ares je pense qu'on peut en conxlure que le probleme vient de là. Merci a Salocin ! A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouaip ca peut venir d'ares ( j'ai le même problème ), mais pour ne plus se faire chier avec ça, suffit de changer de thème ( windows classic par ex ... ). Je sais, c'est moche, mais les performances du pc restent les memes, et on peut utilisé ares...
<gras><
Bonjour j,ai un grosd probleme ,plus de mémoire virtuelle
plus d,outils d'administration
Merci
Elemiah
/gras>
Bonjour j,ai un grosd probleme ,plus de mémoire virtuelle
plus d,outils d'administration
Merci
Elemiah
/gras>
coucou lqa room g eu le meme probleme eh un pote ma dit kil avait eu le meme pb et g installer la version d ares 1.9.1.3010 taper sur google ares 1 et telecharger le desinstaler d abord la version 2 deppuis plus de pb je tourne avec ares des fois 70 heures non stop