Télécharger emule en high ID sous vista

Fermé
fallone -  
 fallone -
Bonjour à tous et joyeux noël,

J'ai un gros problème pour télécharger emule avec vista. Aucun serveur dispo et low ID. Je suis complètement perdue.

J'ai essayé avec emule plus 1.2, emule 0.48 et le résultat est toujours le même.

Merci de m'éclaicir.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Fallone (et identifié par l'adresse IP 86.217.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Et bien avec tous ces problèmes , cela t'évitera peut etre d'en avoir de plus gros vis à vis de la justice.
@++
0
fallone

merci quand même de m'avoir répondu.

Tu as entièrement raison, cela m'évitera d'avoir des ennuis. Merci, tu m'as ouvert les yeux.

A +
0