Probleme gestionnaire de taches

riros Messages postés 12 Statut Membre -  
riros Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une probleme avec le gestionnaire de taches, il ne se lance pas du tout et un message d erreur me marque "le gestionnaire de taches a ete desactive par votre administrateur"
je ne comprend rien a ce qui se passe, et j ai deja essayer de resoudre ce probleme en suivant des conseils mais rien a y faire....
merci de m aider!!!
A voir également:

15 réponses

little big man

salut

essaies
demarrer
executer
tapes "taskmgr"

aplus

lbm
0
little big man

0
riros Messages postés 12 Statut Membre

le truc c est que ca me met toujours (pour tous les logiciels que j ouvre) Ouvrir Avec.... donc je pense que j ai un gros virus mais impossible a le detecter ce c** ! j ai AVG comme antivirus! merci de ton aide little big man
0
Utilisateur anonyme

essaye de telecharger un autre anti virus et efface avg prend un en evaluation que tu effacera apres et poste le rapport ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais mais rien ne marche sur mon pc !!
donc ca sert a rien que je mette un nouvel antivirus. depuis ce matin j essai sans cesse! ca me gave serieu ! quoi que je fasse il me demande avec quoi je veux l ouvrir! c est l anarchie ds le PC!! tout reinstalle windows serait une solution??
0
little big man

salut

si tupeux encore aller sur le net
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

aplus

lbm
0

merci je vai essayer !
0

j ai fini de scaner!! et apres?? avec executer ca marche pas non plus donc... je sais vraiment pas quoi faire?? !!!
0
little big man

pas de virus ??
lbm
0

si si si! supprime apparement mais bon toujours rien!!
0
little big man

si tu as un point de restauration recent tu peux toujours faire une restauration system
sinon verifie tes fichiers windows
demarrer executer "sfc /scannow"
tu auras peut etre besoin du cd windows
si il te demandes avec quoi ouvrir
tapes c:\windows\system32\command.com

aplus

lbm
0

j ai resolu pour le gestionnaire de taches ;);) mais apparement j ai un autre probleme!!! j ai des erreurs ds le dossier systeme 32... et a chaques fois que je veux lancer un logiciel il me demande tt le temps avec quoi je veux l ouvrir, pareil pour executer!! je ne peux pas m en servir.... aie aie aie quelle misere ces ordis! lol
0

genre c est pas trop genant pour les logiciels du style windows live messenger, opera...car je met ouvrir avec wlm, opera... mais pour executer & consors c est deja plus problematique!! tu vois ce que je veux dire??
0
little big man

non je vois pas trop
a part refaire des associations de fichiers dans panneau de configuration option des dossiers
type de fichiers ...

pour info
overskilled et didro ont eu le meme probleme que toi
mais ils n ont jamais mis la soluce sur le forum
regardes si tu peut les joindres

aplus

lbm
0

je te remercie beaucoups pour ton aide...a+
0