Probleme d'espace disque
Camille
-
shorty -
shorty -
Salut tout le monde
J'espere que vous aller pouvoir m'aider parce que la g tout essayé.
Le problème : mon poste de travail indique sur ma partition fichier (que de la musique et des videos) 13,9Go d'espace totale et actuellement 763Mo de libre. Qd je selectionne tout ce qu'il y a sur ce disque et que je fais propriétés, il me dit que ça prend 11,7Go. Il manque donc 13900-11700-763= environ 1,5Go. J ai scanné avec norton, fait des recherches de fichiers bizzares, scandisk, defragmenter avec O&O et rien d'anormal.
Est ce que qq'un aurait une idée ? Merci
J'espere que vous aller pouvoir m'aider parce que la g tout essayé.
Le problème : mon poste de travail indique sur ma partition fichier (que de la musique et des videos) 13,9Go d'espace totale et actuellement 763Mo de libre. Qd je selectionne tout ce qu'il y a sur ce disque et que je fais propriétés, il me dit que ça prend 11,7Go. Il manque donc 13900-11700-763= environ 1,5Go. J ai scanné avec norton, fait des recherches de fichiers bizzares, scandisk, defragmenter avec O&O et rien d'anormal.
Est ce que qq'un aurait une idée ? Merci
A voir également:
- Probleme d'espace disque
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Pour faire des hypothèses, il faudrait au moins qu'on connaisse ta version de Windows, le nombre de fichiers sur cette partition et la taille des clusters !
et si tu faisais affichier aussi les fichier caché ....
il doi y avoir un tit fichier style pagefile.sys ki se balade ....
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
il doi y avoir un tit fichier style pagefile.sys ki se balade ....
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
Je suis sous XP et pour information : g essayé tous les trucs classiques, genre fichiers cachés ou fichiers systeme et ça vient pas de là. Y a un truc invisible qui bouffe de l'espace un peu plus chaque jour. Pour la taille des clusters j'entreprends de calculer ça à l'oeil nu...
A quoi vas-tu t'emm..... ?
Fais Exécuter/COMMAND et dans la fenêtre DOS tapes la commande CHKDSK X: (oû X est la lettre de la partition à étudier) !
Fais Exécuter/COMMAND et dans la fenêtre DOS tapes la commande CHKDSK X: (oû X est la lettre de la partition à étudier) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de le faire et je me rends ainsi compte qu'il y a plus de 250 fichiers introuvables par windows. Cette commande m'indique 3408 fichiers et 13,8Gb d'utilisé alors que wondows me dit 12,6Gb et 3122 fichiers. Mais ça ne dit pas où sont ces fichiers et pourquoi ils sont sur mon disque, ni comment les virer .... Une idée ???
Ca ne me dit toujours pas quelle est la taille des clusters ? Ni le nombre et la taille des fichiers cachés par rapport à ceux qui ne le sont pas !i
salut
j'ai un pb avec un film que j'ai supprimé
il est ds: c:\recycler\nprotect
impossible de le supprimé
le message:
impossible de supprimé fichier
impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette.
663Mo quand meme
je crois que norton y est pour quelque chose
c'est peut-etre b... mais y a un moment que je cherche
help merci merci
j'ai un pb avec un film que j'ai supprimé
il est ds: c:\recycler\nprotect
impossible de le supprimé
le message:
impossible de supprimé fichier
impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette.
663Mo quand meme
je crois que norton y est pour quelque chose
c'est peut-etre b... mais y a un moment que je cherche
help merci merci
ca peut etre un tas de chose quand on partitionne on perd de l'espace .... un Go ca fait 1024 Mo pas 1000 avec cela nos disque dur font rarement la taille "théorique" , tu a peut etre un jour installer linux ?? qui a garder un lilo ou je ne sais koi qui est invisible sous windows ?? verifie les tailles avec fdisk ou partition magic ca sera plus serieu