A voir également:
- SMS vraiment gratuit, y en a ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
Fais une recherche sur le forum, ce sujet à été largement traité.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
J'avais fait "sms gratuits" dans ce cite CCM. Mais y a rien. Je l'avais fait sur Google, mais il n'y a rien de gratuit, bien qu'ils le disent.
Je te remercie d'avoir regardé et cherché pour moi. Mais quelle est ton expérience effective ? As-tu un site à me conseiller ? Y a-t-il un coût indirect genre: gavage de pub.
Merci bcp.
Je te remercie d'avoir regardé et cherché pour moi. Mais quelle est ton expérience effective ? As-tu un site à me conseiller ? Y a-t-il un coût indirect genre: gavage de pub.
Merci bcp.
Salut
Y'a ça pour sfr (3 MMS gratos par jour)
J'ai testé c'est bien
http://sfr.annyway.net:8080/mms?req=MMSComposer.viewCreateMMSForm,,MMSComposer.viewCreateMMSForm,1082450939246_640&pageId=0&counter=1082450939575
Y'a ça pour sfr (3 MMS gratos par jour)
J'ai testé c'est bien
http://sfr.annyway.net:8080/mms?req=MMSComposer.viewCreateMMSForm,,MMSComposer.viewCreateMMSForm,1082450939246_640&pageId=0&counter=1082450939575
Bonjour, oui, c possible, quand tu es sur un fournisseur d'acces, tu emmagasine souvent des points de fidelité avec lesquel on te propose des sms en cadeau, ou des heures de surfs gratuites... Je sais que ce systeme existe chez wanadoo, tiscali et d'autre, je pense.
J'espere que tu pourras trouver ton bonheur. Abientot.
J'espere que tu pourras trouver ton bonheur. Abientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse. Mais pouvez-vous me dire où regarder précisément ?
Merci d'avance. Comment vous aider dans vos stats ?
Merci d'avance. Comment vous aider dans vos stats ?
Tu n'as qu'à faire une recherche avec les mots "sms gratuit" je suis sûr qu'il va te sortir au moins une bonne demi-douzaine de messages ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
bonjours,
je vais fuiner un peu partout, pour avoir
des sms gratuit, c'est deja ça j'ai droit a 1 sms gratutit par jour avec proximus.be et 2 sms gratuit par jours avec www.gsmzoo.com jeme suis inscris a ces deux operateur, c'est déja ça de prit. 3 sms par jour et je regarde encore.
je vais fuiner un peu partout, pour avoir
des sms gratuit, c'est deja ça j'ai droit a 1 sms gratutit par jour avec proximus.be et 2 sms gratuit par jours avec www.gsmzoo.com jeme suis inscris a ces deux operateur, c'est déja ça de prit. 3 sms par jour et je regarde encore.
Salut,
Y en a eu.. mais y en a plus (ou presque)..
A part qq cadeaux conditionnels de 1 ou 2 ici ou là.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Y en a eu.. mais y en a plus (ou presque)..
A part qq cadeaux conditionnels de 1 ou 2 ici ou là.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
J'utilise pas le SMS mais j'ai paramétré mon compte (Orange) pour etre prevenu si qqun m'envoie un mailsur orange (possibilité de mettre +soeirs comptes POP aussi)
Et donc tu recois un SMS te prevenant que t'as recu un mail
Ce qui est interessant c'est que tu vois l'entete du mail.. pas le corps du message.. pour ca faut faire un numero 786 je crois et un robot te lis ton mail... poilade garantie !
Si ca vous fait chier de faire le numero d'appel, pour gratuit on a au moins l'entete de l'e-mail.. donc son objet !
Ca peut suffire pour des messages tres court !
Et donc tu recois un SMS te prevenant que t'as recu un mail
Ce qui est interessant c'est que tu vois l'entete du mail.. pas le corps du message.. pour ca faut faire un numero 786 je crois et un robot te lis ton mail... poilade garantie !
Si ca vous fait chier de faire le numero d'appel, pour gratuit on a au moins l'entete de l'e-mail.. donc son objet !
Ca peut suffire pour des messages tres court !