Des erreurs avec vista

Résolu
lime79 Messages postés 175 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour, a vous tous

je posede vista ultimate et depuis qlq temps j installe et deinstalle des logiciel ci bien que vista m indique pas mal d erreures au demarage
des renvois qui ne marche pas des probleme de toute sorte mais qui n empeche pas vista de marcher.

j aimerais savoir si il y a un logiciel pour m aider a tous nettoyer

ps je suis un peut perdu avec tuneup 2007 et surtout les erreurs de disparaisse pas

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Télécharges et installes CCleaner (ici même dans "télécharger") et fais un nettoyage complet.

Ps : tu trouveras le mode d'emploi en cherchant un peu sur CCM (il y a des trésors à découvrir)

Bonne fin d'année.
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Lorsqu'on installe et réinstalle des programmes trop fréquemment, le système d'exploitation est un peu perdu. Il faut donc lui donner un coup de main.
Je te conseille d'essayer Ccleaner que tu peux télécharger sur ce site.
Tu peux également faire un nettoyage de disque avec les utilitaires figurant dans les propriétés de ton disque dur (regarde dans les onglets car je ne sais plus dans lequel tu le trouveras).
Tu peux également faire une défragmentation de ton disque avec les mêmes utilitaires.

(pour information : un trop grand nombre d'installations et désinstallations entraine une instabilité système qui parfois oblige à réinstaller le système d'exploitation pour retrouver cette stabilité).

A+
0
lime79 Messages postés 175 Statut Membre

salut a toi

je vais essayer ccleaner .

merci

peut etre a plus tard si cela ne marche pas
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Re,

Ok.

A+