Problème d'ouverture d'ordinateur

Yorn Messages postés 9 Statut Membre -  
Yorn Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai aujourd'hui installé dans l'ordinateur plusieurs nouvelles composantes : deux barettes de 1 Gig de Ram en DDR, un petit disque dur de 20 Gig et un lecteur/graveur DVD.

J'ai installé les deux barettes de mémoire sans problème, installé le Disque dur, pas de problèmes, jusque là, l'ordinateur ouvre toujours sans le moindre défaut.

Parcontre, le Graveur étant un peu trop imposant, je me dois de retirer le panneau avant afin de lui faire sa place et je crois qu'il faut noter que les boutons de Power et Reset sont sur le panneau avant. Lorsque le graveur est installé, je referme le tout. Parcontre, étrangement, lorsque j'arrive pour appuyer sur POWER, rien ne se produit... et rien, c'est rien, même pas un début de Fan qui tourne ou quelque chose du genre. On dirait que le contact ne se fait plus, c'est possible?

Merci du soutient.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonne fête de Noel

bienvenue sur CCM!

on ne met pas une vache ,dans une cage à oiseaux,

si ton graveur comme tu dit, est trop grand pour ta tour,
et que tu force pour fermer le panneau avant, tu n'a peut-être plus de contact
ton bouton power ne sais plus enclencher l'alimentation ,

où tu as détérioré quelque chose !des connections !!!
0
Yorn Messages postés 9 Statut Membre 3

Le lecteur CD n'était pas trop grand, il ne passait simplement pas à cause du Power Supply en fait. Je l'ai donc glissé par l'avant. Sinon, en largeur, tout va parfaitement.
0
Yorn Messages postés 9 Statut Membre 3

Je viens de voir un détail : Lorsque je ferme la switch derrière l'ordinateur environs cinq secondes, et que je la rallume par la suite, les lumières du clavier flash.
0