Lifecam vx-3000(.exe a cessé de fonctionné)

anthony -  
 split -
Bonjour,
Je viens d'acheté lifecam vx 3000. Je l'ai installé (il c'est installé) mais quand je le démarré
il s'écrit" lifecam.exe a cessé de fonctionné" (prévention execution des donnés). Et donc
je ne peut pas utiliser ma webcam.
J'ai window vista. Le pilote qui était fournie avec le webcam est: microsoft lifecam 1.4.
AIDER MOI SVP MERCI
A voir également:
  • Lifecam vx-3000(.exe a cessé de fonctionné)
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Svchost exe - Guide

6 réponses

filipe

moi aussi j'ai ce probleme mais je n'ai pas Nero7
1
Clovys

Meme probleme le soucis viens des codecs non compatible vista désinstal les codecs et cela marcheras
1
anthony

oui mais comment je peux savoir quelle codecs désinstaller, la quelle n'est pas compatible ?
0
catofina

coucou je viens d'acheter microsoftlifecam1.4 elle fonctionne en conversation mais quand on veut capturer photos elle dit .exe a cessé de fonctionné et ferme tout....pff.(vista premium familiale)quelqu'un peut m'aider svp merci a tous.
1
split

bonjour moi aussi j ai le meme probleme impossible de regler le zoum et de prendre des photos quel es la solution merci
0
aramis03

Moi aussi j’avais le même problème avec une VX1000 et en cherchant sur le VEB j’ai trouvé quelques pistes :
Si tu a Nero7 essentials cela viens surement de là, tu le désinstalle et livecam fonctionne, je l’ai éssayé de réinstaller Néro et rebelote livecam est hors service, je pense qu’il faudrait réinstaller Néro mais avec personnalisation et là dedant trouver l’élément qu’il ne faut pas installer.
Si quelqu’un a une idée je suis preneur
Merci
PS : même configuration que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

En fait je n'ai pas nero mais NTI CD & DVD-maker7.
Si d'autre personne à la réponse se serai vraiment bien de m'aider !!! merci
0
lovrider64

j'ai le même problème,j'ai nero7 et NTI CD & DVD-maker7.merci de m'aider
0