Inserer un raccourci sur CD

Fermé
Romuald - 16 févr. 2001 à 14:31
 Romuald - 16 févr. 2001 à 16:03
J'ai terminé mon projet, je dois le mettre sur CD Rom et pour simplifier la tache, je dois créé un raccourci a la racine du CD pour que l'utilisateur n'ai pas a chercher le fameux "index.htm" dans la longue liste de page. Helas, le raccourci, arrivé sur le CDR ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment le configurer, quelle cible dois je lui donner.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2001 à 15:21
Salut,

Le mieux est que tu fasses un fichier autorun.ini dans lequek tu indique d'aller chercher le fichier index.htm

Ainsi, le CD se lancera automatiquement et ouvrira le fichier index.htm dans le navigateur.

Voilà,

@+

Seb
0
Merci seb, mais c'est un truc que je veux rajouter l'autorun, il me faut obligatoirement ce raccourci. j'ai reussi a me debrouiller avec Adaptec Direct CD car tu fait comme ci ton CD etait un disque dur, donc une fois que tu as balance tout ton site sur ton cd, tu peux l'ouvrir et creer le raccourci a partir du fichier index.htm sur le CD.
Par contre, pour l'autorun, j'utilise un petit prog autofly2 gratuit et tout petit.
Mon index.html se trouve dans un dossier. dois je mettre le nom du dossier\index.htm dans le .ini?
De toute facon je teste, je bousille des CD cet aprem, c'est decide! lol
Merci Seb et si je peux t'aider en autre chose (oui j'ai qques competences quand meme :-))
0