Eléments Suppr de la base de donnée Windows

Fermé
x-kesaco-x Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 24 déc. 2007 à 18:51
 x-kesaco-x - 26 déc. 2007 à 17:00
Bonjour,
Après avoir installé Avast! anti virus, j'ai fait une analyse de l'ordinateur au démarrage comme il me l'a demandé. Malheureusement, une fois qu'il eu trouvé des vers et chevaux de Troie dans l'ordinateur, il me demande si je veux "supprimer", "déplacer", "mettre en quarantaine". La seule option qui marcha fut "supprimer" donc je fis "supprimer tout".
Une fois qu'il a eu le plaisir de travailler toute la nuit, je le redémarre et surprise, je n'ai plus internet. Je réduit IE et je vois que ça n'apparait pas dans la barre des tâches. Celle-ci reste vierge quoi que je fasse. Pour récupérer les pages, dossiers, logiciels ouverts, je suis obligé de demander le gestionnaire des Tâches.
Je pense que ces erreurs sont dues aux éléments que j'ai supprimés pendant l'analyse anti virus. Pouvez-vous me donner votre avis là-dessus ainsi que m'expliquer comment faire pour reconstituer le dossier C:\WINDOWS\ à l'aide du CD d'installation Windows ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

S'il vous plait c'est urgent, je me fais "gronder" un peu plus tout les jours par le propriétaire de l'ordinateur comme je n'arrive pas à faire ce qu'il faut...
0