Urrgent

maxime4611 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime4611 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je sais pas trop ce qui est arrivé j ai plus ma resolution habituelle d ecran et donc il est un peu flou et je peut plus jouer au jeux es ce que quelqu un saurait comment faire pour la réavoir
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

10 réponses

Utilisateur anonyme

peut etre aurai tu besoin d'une mise a jour des driver
0
maxime4611 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je l ai fait mais rien du tout
0
Utilisateur anonyme

dans la propriete d'affichage tu as regarder???
0
maxime4611 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui j ai regardé,maintenant c est de pire en pire j ai meme plus vista aero pour les fenetres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP§
0
boups11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

si les paramettres sont correcte, supprime ta carte et reinstalle là.
0

non met paramètre ne sont pas bon vu que j ai plus ma resolution d avant
0

SA Y EST J AI REUSSI ENFAITE J AI FAIT SUPPR CAN L ORDI DEMARRE J AI REMIT LES PARMETRES PAR DEFAUT ET MAINTENANT TOUT MARNCHE

MERCI BOUPS11 D AVOIR ESSAYE DE M AIDER MERCI!!!
0
boups11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

t'as remis ton bios par defaut?? c'est ca?
0

oui!!!
0