Web cam non detectée
superzip69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis avec mon portable concernant la web cam et le son qui ne se détecte pas sur certain site ( sauf sur msn ).ex camfrog Après des heures de recherches je n'ai aucune réponse concernant mon problème.
Jai donc regarder pour voir si mes pilotes sont à jour tout est bon ma web cam fonctionne bien et le son aussi.
Jai fait aussi une mise a jour des direct x également.
Donc ce que je comprend pas sur mon fixe ou jai Xp pro cea fonctionne tres bien mais sur le portable avc vista cela ne fonctionne pas...
Et es ce que vista na pas une protection pour certain site ?
Alors si qqe pourrais me donner un coup de main ou a rencontrer le même probleme ?
configuration portable
Vista familial premium
Web cam integrer
en esperant trouver qqe qui pourra me venir en aide je sais plus quoi faire
J'ai un petit soucis avec mon portable concernant la web cam et le son qui ne se détecte pas sur certain site ( sauf sur msn ).ex camfrog Après des heures de recherches je n'ai aucune réponse concernant mon problème.
Jai donc regarder pour voir si mes pilotes sont à jour tout est bon ma web cam fonctionne bien et le son aussi.
Jai fait aussi une mise a jour des direct x également.
Donc ce que je comprend pas sur mon fixe ou jai Xp pro cea fonctionne tres bien mais sur le portable avc vista cela ne fonctionne pas...
Et es ce que vista na pas une protection pour certain site ?
Alors si qqe pourrais me donner un coup de main ou a rencontrer le même probleme ?
configuration portable
Vista familial premium
Web cam integrer
en esperant trouver qqe qui pourra me venir en aide je sais plus quoi faire
A voir également:
- Web cam non detectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes