Formater PC /!\ Plus de mot de passe
Jordanesque
-
Jordanesque -
Jordanesque -
Bonjour,
Je me permet de vous demdnez de l'aide car,
Une copine vient de m'appeler elle a acheter un Pc Portable hier mais ce matin quand elle a voulu l'allumer apperement son mot de passe ne marché plus,
Donc que faire ? Formater le Pc mais nous avons pas accés au bureau ... ? Pouvnos nous changer le mot de passe ou je sais pas ?
Merci d'avance.
Je me permet de vous demdnez de l'aide car,
Une copine vient de m'appeler elle a acheter un Pc Portable hier mais ce matin quand elle a voulu l'allumer apperement son mot de passe ne marché plus,
Donc que faire ? Formater le Pc mais nous avons pas accés au bureau ... ? Pouvnos nous changer le mot de passe ou je sais pas ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Formater PC /!\ Plus de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Formater son pc - Guide
8 réponses
Salut,
Si elle l'a acheté hier, il doit être sous garantie non ?
Donc elle appelle le SAV et elle voit avec eux avant toute chose ;-))
Si elle l'a acheté hier, il doit être sous garantie non ?
Donc elle appelle le SAV et elle voit avec eux avant toute chose ;-))
Oui ses parent lui ont achetés pour Noel donc il n'est pas d'hier mais il n'as pas non plus 1 mois !
Ok je lui dit,
Merci de ta reponse !
Ok je lui dit,
Merci de ta reponse !
Salut,
ce mot de passe c'est-elle qu'il l'a rentré après la première mise en route ou il était déjà rentré ?
ce mot de passe c'est-elle qu'il l'a rentré après la première mise en route ou il était déjà rentré ?
salut,
sur le pc portable, il n'ya pas la touche majuscule active??? ou une autre touche genre fn ou quoi que se soit.
qu'elle essaye son mot de passe en clair juste pour voir si ca ecrit bien se quelle veut, elle peut essayer dans le champs utilisateur (pour essayer de voir si c bon)
sur le pc portable, il n'ya pas la touche majuscule active??? ou une autre touche genre fn ou quoi que se soit.
qu'elle essaye son mot de passe en clair juste pour voir si ca ecrit bien se quelle veut, elle peut essayer dans le champs utilisateur (pour essayer de voir si c bon)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'apres ce qu'elle m'as dit c'est elle puisque elle mas dit je suis sur que c'etait celui la mais de toute facon faut que je le formate m'as t elle dit.