Avis sur vista.

Fermé
MACFLY - 24 déc. 2007 à 10:50
 collado76 - 13 nov. 2008 à 21:32
Bonjour,

Sérieux franchement honnêtement et en toute franchise,
pourrait on dire que MICROSOFT se paie bien notre gueule avec son vista tout pourri de merde?

OUAIS il est un peu plus convivial.
OUAIS y a des S-U-P-E-R options comme la jolie horloge.

MAIS ca fait pas beaucoup de qualités.
passque sinon, ca RAME ca BUG ca PLANTE ca VEUT PAS FONCTIONNER CORRECTEMENT et ca BOUFFE PLEIN DE PUISSANCE et rien n'est compatible ou presque et j'en passe et des meilleures...

nan franchement est ce pire que les scabreux débuts de XP??

Pour ceux qui s'en souviennent, le jour ou xp sortait , on connaissait qqn qui connaissait qqn qui avait un ordi assez puissant... et ca plantait souvent...

C'est +- pareil.

Vive des hypotétiques futurs services packs??

J'attends votre avis.
A voir également:

6 réponses

Piter92 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 52
24 déc. 2007 à 10:52
perso j'ai vista avec un ordi qu'a de la patate et sa tourne bien
mais si j'avai pu je pense ke je serai encore sous xp
il faut laisser le temps à vista de se perfectionné
0
et avec des jeux ca tourne aussi??

moi chuis un gamer a la base.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
24 déc. 2007 à 10:56
bonjour

un bon conseil, attend encore quelques années et cela ira peut -être mieux pour vista!!
amoin qu'ils ne sorte, autre chose de meilleur !
en attendant un xp c'est l'idéal !
0
quelques années??

c'est beacoup.

donc y se foutent de not gueule heureusement que j'ai un xp qui traine pasque les nouveaux ordis sont bien souvent vendus avec vista.

et 1 ordi cher rempli de merde ca pue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rolland31 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
24 déc. 2007 à 11:20
bonjour
moi j'ai vista mais faut du costau niveau pc
par contre un conseil pessez a sauvegarder toutes vos mise a jour et patch de securitee car je pense que debut 2008 xp auras plus de mise a jour donc si planytage du pc et bien xp de base sans rien
@+
0
les jeux tournent merveilleusement bien je joue a cll of dutty 4 sans probleme et je vais test le 5 des qu'il sortira!

pc acer aspire x3200
amd athlon dual core 2.51 GHz
DDRAM2 3 Go
DD 320 Go
carte video NVIDIA GeForce 8200

sa tourne^^
0