Outlook express Message systématique

jimmy2975 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis 15 jours je ne peux pas accéder à Outlook Express et j'ai constamment un massage qui s'affiche.

Comment peux-t-on corriger tout cela?

Voici les termes du message :

Outlook n’a pas pu être démarré. L’application n’a pas pu ouvrir la banque de messages d’Outlook Express. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire. (0x80004005, 183)

Merci pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! Pour vérifier l'espace sur ton disque, va sur ton bureau, puis tu cliques sur "Poste de travail", ensuite tu vois le "lecteur C:", tu cliques et tu demandes "propriétés"....Alors tu verras l'espace utilisé (en bleu ...) et l'espace libre (en rose..) dans un cercle. Tu dois normalement pour que ton ordinateur fonctionne bien avoir minimum 5,50 Go d'espace libre. Pour libérer de l'espace, ne garde pas trop de musique et d'images, graves plutôt sur des CD, la musique prend beaucoup d'espace. Si tu possèdes des logiciels que tu utilises peu ou pas du tout, désinstalle-les. Dans le panneau de configuration, tu vas dans installer/désinstaller programmes. Pour être certain que ta boite de réception emails ouvre, tu peux aller dans Outils/Options internet, puis dans "sites autorisés", assure-toi que l'adresse de "Outlook Express" y est insctite. Tu peux aussi cliquer sur "Avancés", tu demandes: "Par défaut" puis "appliquer" . Aussi tu cliques sur "Programmes" et tu cliques sur "restaurer mes paramètre Web". >>>> Peut-etre aussi as-tu rempli la capacité de ta boite de réception de messages?? Alors faudrais te créer une nouvelle adresse... Bonne chance à toi!
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

"Outlook Express n’a pas pu démarrer car MSOE.DLL n’a pas pu être initialisé. Outlook Express n’est peut-être pas installé correctement".

Procédez à une réinstallation de ce composant en saisissant cette commande : Fais un copier/coller
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf
0
jpk067 Messages postés 6 Statut Membre

Essaie de réparer Outlook Express en exécutant la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf
Pour l'exécuter, copie la ligne
Démarrer,
Exécuter,
Colle la ligne dans la case, et
Clique OK

Tu trouveras la source de cette commande ici :
http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm
0
Utilisateur anonyme

Voici, pour moi, j'ai réinstallé ce fichier en plaçant le disque d'installation dans le lecteur. Ensuite, tu fais: DEMARRER - PROGRAMMES- ACCESSOIRES - OUTIS SYSTEME ET TU CLIQUES SUR INFORMATIONS SYSTEME. Tu arrives sur un fenêtre et tu cliques sur OUTILS et tu demandes vérificateur des fichiers systeme...Dans la case qui apparait tu choisis: Extraire un ficher à partir du disque d'installation, et tu écris le fichier rundll.32.exe dans la case blanche. Tu cliques sur démarrer. Une autre fenêtre arrive, tu inscrit: À partir de: spécifie ici à partir d'où tu extrait le fichier(pour moi c'était: D:\WIN98\ ) (pour te donner un exemple) et dans l'autre case, enregistrer dans: C:\WINDOWS\SYSTEM Tu fais OK et tu récupéreras avec ton disque d'installation le fichier système perdu. >>>> Si tu fais faire la "vérification des fichiers système", tu corriges des erreurs, et tu as les informations dans "détails" ...... BYE!
0