Quelqu'un connait SilTray.exe ?

Résolu
Homerman -  
Homerman Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, au démarrage :
-D'abord une console java SATARaid apparait je pense que sa a un lien avec mon DD , si c'est bien ça , lequel ?
-Ensuite mon pare-feu ZoneAlarm me préviens que l'application : "SilTray.exe tente d'agir en tant que serveur ... port IP 8190 ...". Tantot je laisse passer , tantot je bloque ,je ne constate aucune différence ... mais je ne sais jamais ce que c'est ! Existe-t-il un moyen de l'identifier ou bien est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci d'avance .

6 réponses

Utilisateur anonyme

ses the silicone imageray tray icone ses en rapport avec ta carte nvidia
0
Homerman

Ok merci , maintenant que je sais (à peu prés) ce que c'est , je l'ai autorisé dans mon pare-feu et je pourrai passer les fêtes tranquile :D Passe de bonnes fêtes toi aussi ! ;)
0
Utilisateur anonyme

derien et oui sa n'est pas un virus lol n'oublie pas de metrre probleme resolu bonne fete merci
0
Homerman

Désolu de faire le boulet mais je ne trouve pas pour passer ce topic en résolu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quand tu tape des message en dessous il es ecrit probleme resolu ou probleme non resolu coche juste resolu puis voila bonne fete et joyeux noel
0
Homerman Messages postés 16 Statut Membre 2

En fait , je n'était pas "identifié" sur le forum , de ce fait je ne pouvais cocher "Probléme résolu" , heureusement je m'en suis aperçu sinon je serais encore entrain de chercher ! merci @ +
0