Imposible de démarer Msn messenger

yoann69 Messages postés 7 Statut Membre -  
 laila -
Bonjour,

Mon père a acheter un ordinateur portable " Acer " .
Depuis quelque jour j'assaille de télécharger msn , mais a chaque fois quelque soit la version il y a toujours un message , m'indiquant un code erreur , j'ai essayer tout se que l'on ma proposer !
- vérifier le par feux , ouvrir comme administrateur , mais rien a faire ...

Si vous avez des idées a me proposer ,

merci
A voir également:

11 réponses

Power Computer Messages postés 293 Statut Membre 42

il y a ce probleme des que tu veux le telecharger sur un site ou des que tu l'installe sur ton ordinateur?
1
yoann69 Messages postés 7 Statut Membre

une fois installer sur mon ordinateur , je tape mon adresse mon mot de passe , et j'ai un message , code erreur 80048820 ,
0

je vien de télécharger msn version7.5 : sa m'affiche : vous ne pouver pas vous connecter car vous utiliser une ancienne version de msn .
0

est ce que tu a norton antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non j'ai Avast
0

0

Quand j'assaille de me connecter sa me marque de vérifier les pare feux qui bloque peut être l'application ?
comment faire ?

merci
0
sab

j avais le meme probleme il existe un patch ma cousine me l avit fait et apres ca a marcher voila s est tout ce que je peut te dire car j ai pas le pc enquestion donc je ne peut pas t envoyer ce patch mais il existe bien apres je n avait plus qu a ouvrir en ten qu administrateur
0

A ok merci , quelqu'un a une idée d'où le trouver ?
0

J'ai trouver une solution toute simple déjà abandonner Vista ^^

ensuite si vous le garder , Utiliser pas Avast , moi je l'utilisait il fessait beuger msn , j'ai changer d'anti virus il a marcher tout de suite ..

voila , merci
0
laila

svp j'arrive pas a ouvrire mon msn je clique mais ca me donne pas la page pour entrer merci de m'aider
0