Imposible de démarer Msn messenger
yoann69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
laila -
laila -
Bonjour,
Mon père a acheter un ordinateur portable " Acer " .
Depuis quelque jour j'assaille de télécharger msn , mais a chaque fois quelque soit la version il y a toujours un message , m'indiquant un code erreur , j'ai essayer tout se que l'on ma proposer !
- vérifier le par feux , ouvrir comme administrateur , mais rien a faire ...
Si vous avez des idées a me proposer ,
merci
Mon père a acheter un ordinateur portable " Acer " .
Depuis quelque jour j'assaille de télécharger msn , mais a chaque fois quelque soit la version il y a toujours un message , m'indiquant un code erreur , j'ai essayer tout se que l'on ma proposer !
- vérifier le par feux , ouvrir comme administrateur , mais rien a faire ...
Si vous avez des idées a me proposer ,
merci
A voir également:
- Imposible de démarer Msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
il y a ce probleme des que tu veux le telecharger sur un site ou des que tu l'installe sur ton ordinateur?
une fois installer sur mon ordinateur , je tape mon adresse mon mot de passe , et j'ai un message , code erreur 80048820 ,
je vien de télécharger msn version7.5 : sa m'affiche : vous ne pouver pas vous connecter car vous utiliser une ancienne version de msn .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir dans ce site il y a l'astuce (je pense) https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Quand j'assaille de me connecter sa me marque de vérifier les pare feux qui bloque peut être l'application ?
comment faire ?
merci
comment faire ?
merci
j avais le meme probleme il existe un patch ma cousine me l avit fait et apres ca a marcher voila s est tout ce que je peut te dire car j ai pas le pc enquestion donc je ne peut pas t envoyer ce patch mais il existe bien apres je n avait plus qu a ouvrir en ten qu administrateur