Vista ne lit pas un CD d'image précieux !

Résolu/Fermé
la poyaude - 23 déc. 2007 à 19:00
 LA POYAUDE - 11 janv. 2008 à 16:31
Bonjour,

j'ai sur un C.D. des photos d'un événement familial qui ne se reproduira plus, et que je visionnais normalement, sans problème avec XP Pro.

Avec vista, tout se plante (pour ce CD seulement) et le message qui s'affiche est le suivant : com surrogate ne répond pas
Je ne sais même pas ce qu'est : com surrogate ...
Le support est référencé verbatim d v d R4.7 GB/120 min. Il m'a été donné par un invité qui a pris les photos.
En fait, ce n'est peutêtre pas un C.D.....Pourtant je peux visionner les 20 premières photos, mais ce n'est pas les principales que je voudrais récupérer !

Au secours, si vous pouvez faire assez simple, cela m'arrangerait : je ne suis pas vraiment au top en finformatique !


Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 19:37
voila pour tout ceux qui sont confronder a se probleme


Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.


tien nous au courant ;) bonne fete
0
Merci the pro !


J'ai suivi à la lettre les explications, j'ai paniqué un peu après "la petite case "com surrogate" et "appliquer" : j'avais une autre réponse à donner, encore, puis appliquer, puis redémarrer, et je viens de tester : c'est OK j'ai toutes les photos qui me faisaient défaut.


C'est super le forum, quand on a la chance d'avoir un tel interlocuteur !

Merci mille fois, et bonnes fêtes de fin d'année.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 20:43
et derien je suis habituer et confrondez tout les jours a se style de probleme puis je suis la pour sa ;) je suis content que sa aie ete resolu bonne fete a toi aussi
0
Voila! avant j'étais sur xp et mon ordinateur ne voulais plus marcher donc je me suis acheter un nouveau ordi et maintenan j'ai un vista j'ai des probleme pour les instalation de mon ordinateur,le cd de mon portable,mes jeux :( je voudrai savoire si on peut resoudre cela !! :( vous allez me dire comment tu a fait pour venire sur le forum si tu na pas internet tout simplement je suis chez mon oncle :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Dursun

Désolée, je ne pourrais pas de dépanner. Mon problème consistait seulement à retrouver des photos que j'avais enregistré sur XP et que je retrouvais plus avec Vista...

Quelqu'un va sûrement de répondre, patience .....
0