Formater DD besoin de quoi?
Thierry03120
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Thierry03120 Messages postés 10 Statut Membre -
Thierry03120 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,je viens d'acquerrir un p.c d'occasion pour ma mére,avec windows XP,mais la version pirate.
Je l'ai connecté a internet,mais il y a un probléme,il se coupe parfois au bout de 30min ou de 15 , cela dépend, et une fenetre bleu appparait en disant que windows s'est femer pour empécher d'emdomager le pc.
Est ce le fait que c'est une version pirate?
Je pense le formater,je peux avoir une version officiel avec la clé d'activation,mais je ne sais pas comment m'y prender?
Concernant la carte son et vidéo,je n'ai pas de cd d'installation est il nécessaire d'en avoir ou bien le pc les reconnaitra t il?
merci pour votre aide
Voilà,je viens d'acquerrir un p.c d'occasion pour ma mére,avec windows XP,mais la version pirate.
Je l'ai connecté a internet,mais il y a un probléme,il se coupe parfois au bout de 30min ou de 15 , cela dépend, et une fenetre bleu appparait en disant que windows s'est femer pour empécher d'emdomager le pc.
Est ce le fait que c'est une version pirate?
Je pense le formater,je peux avoir une version officiel avec la clé d'activation,mais je ne sais pas comment m'y prender?
Concernant la carte son et vidéo,je n'ai pas de cd d'installation est il nécessaire d'en avoir ou bien le pc les reconnaitra t il?
merci pour votre aide
A voir également:
- Formater DD besoin de quoi?
- Formater clé usb - Guide
- Format epub c'est quoi - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cloner dd - Guide
6 réponses
Bonsoir
1) Il te faut télécharger everest qui lui va te lister et te donner le nom de tous tes drivers que tu possèdes.
2) Après ça tu télécharges les bons drivers que tu graves sur cd ou clé usb.
3) Tu achètes donc le cd et la licence et donc la clé.
4) Tu fais démarrer le pc de façon à le faire booter sur le cd et tu insères le cd
Et c'est parti.
1) Il te faut télécharger everest qui lui va te lister et te donner le nom de tous tes drivers que tu possèdes.
2) Après ça tu télécharges les bons drivers que tu graves sur cd ou clé usb.
3) Tu achètes donc le cd et la licence et donc la clé.
4) Tu fais démarrer le pc de façon à le faire booter sur le cd et tu insères le cd
Et c'est parti.
Salut,
pour bien t'aider, est-ce un pc de marque ?
Ensuite si c'est pas un pc de marque genre H.Packard, ACER, Sony, etc... tu vas sur mon site, tu trouvera les explications pour formater, il y a le choix ! soit avec le cd d'xp soit avec le live cd de Gparted.
mon site > http://altpc.neuf.fr
pour bien t'aider, est-ce un pc de marque ?
Ensuite si c'est pas un pc de marque genre H.Packard, ACER, Sony, etc... tu vas sur mon site, tu trouvera les explications pour formater, il y a le choix ! soit avec le cd d'xp soit avec le live cd de Gparted.
mon site > http://altpc.neuf.fr
Merci
J'ai pas le pc ici,mais lorsque l'on allume le pc il est d'abord inscrit PACKARD BELL sur l'écran avant le lancement de WIndows.
J'ai pas le pc ici,mais lorsque l'on allume le pc il est d'abord inscrit PACKARD BELL sur l'écran avant le lancement de WIndows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas il faut utiliser le cd du constructeur, c'est à dire le cd fourni avec le poste lors de l'achat ou graver par l'utilisateur. Ce cd est spécifique à la marque et modèle du poste " type, N° de série ". En aucun cas il peut être utiliser pour une installation sur un autre poste pour la simple raison que la configuration matériel peut être différente et aussi problème de licence constructeur.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.