Radars mobile pour via michelin

Résolu
ambulancier_75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maketown -
Bonjour,

Je voudrais installer sur mon GPS NAVIGATION X.970T les radars mobile . Comment faire ?

merci d'avance pour vos réponces.

12 réponses

Maketown

Salut

faut télécharger une mise a jour des radars sur :

-> Mise à jour GPS Gratuite

et tu télécharge gratuit pour GPS Viamichelin les nouveaux radars
25
nervoun

Salut
je cherche exatement le meme chose, jai deja cherché sur le site de Alerte GPS, mais je ne crois y trouver le viamichelin new edition V7
si tu as des infos je suis preneur.
on garde contact en mail
bonne journée.
0
shania42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Ambulancier_75,

Pour la mise à jour des radars tu vas sur le site michelin et tu as le téléchargement des radars. Par contre toi tu peux peut être m'aider aussi. Je suis chez mes parents pour les fêteset je souhaite faire une mise à jour de mon gps (via michelin X-970T) seulement étant donné que je ne suis pas chez moi, le PC de mes parents ne veut pas le reconnaitre. Il me demande systématiquement le cd d'installation, bien évidemment je ne l'ai pas emmené. Y a t-il une solution pour installer quand même le gps sans le cd. J'ai déjà été sur le site michelin et il me propose bien les patch à télécharger mais je ne peux pas le transférer sur le gps. Quelqu'un pour m'aider peut-être.Merci
0
annka06

Sur le site Michelin, c'est uniquement les radars fixes. Quelqu'un a-t-il trouver une solution pour les New edition ?
Merci d'avance

Annka
0
tophe50

Bonjour

j'ai même problemeque vous. Avez vous trouvé ou trouver et comment installer les radars mobile.
Pouvez-vous m'aider?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika

bonjour, je recherche la meme chose, les radars mobiles pour mon gps viamichelin X 970 T
et savoir si il y d autre logiciel qui existe pour ce gps
merci d avance

Mika
0
nibul

salut,
j'ai un gps viamichelin x960 ex edition, mais je ne trouve pas les mises à jours pour mon gps (nav . version 7.3)
pour les autres, j'ai trouvé:
www.alertegps.com.
les radars mobiles sur le X 970T sont presents.
bien à vous

pour moi, si vous avez une idée, je suis prenneur. MERCI D AVANCE
0
nervoun

Ca y est j'ai trouvé comment intégrer les radars mibiles dans mon via michelin X970 t
envoyez moi un mail, je vous expliquerais.
nomdefamille@yahoo.fr
0
noumea

bonjour, je souhaiterai connaître la marche à suivre pour intégrer les radars mobiles dans mon GPS MICHELIN X970T
je vous remercie d'avance
0
Grog

gregoirelefranc@yahoo.fr.

Bonjour,

Comment fait-on pour les radars mobiles ?

Merci
0
Claude

Je possède un GPS Viamichelin 970T.
SVP pouvez vous me donner la méthode pour charger les radars mobiles depuis le site alertegps.com ou un autre.

Merci!
0
firger

bj
j'ai le meme pb,je n'arrive pas à installer les radars de gpsandco sur mon via x970t new edition
merci pr aide ?
0
cocqber

Bonjour,
Pourriez-vous svp la méthode pour télécharger les radars mobiles sur mon 970T.
Merci d'avance,
C.
0
chris19200 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pareil même soucis pour moi.
J'ai le via michelin X970T NEW EDITION EUROPE et sur alertegps, il explique comment faire pour installer les radars mobiles, radars feux rouges et zone dangereuses mais pas pour les NEW EDITION!
J'ai voulu suivre la procédure des versions "normales" mais rien ne correspond!
J'ai déjà les radars mobiles, feux rouges et zones dangereuses sur mon gps, que j'avais récupérer sur ce même site mais, ils ont changé le site et enlever la procédure d'installation pour les NEW EDITION et je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour les mettre la 1ère fois :(
Donc si quelqu'un sait comment faire pour insérer cette mise à jour pour un NEW EDITION, ce serait sympa.
Merci d'avance.
0
Cyrus

Bonjour,
J'hésite à acheter un Via michelin ou un snooper. J'aimerais savoir si il est possible de rajouter soi même un point de radar mobile avec un via michelin quand on en rencointre un, pas indiqué par les données d'alertesgps ? Par exemple sur le snooper de mon père il y a un bouton qui permet de rajouter un tel point personnalisé au passage d'un radar.

De plus, quelqu'un a-t-il réussi à charger les données alertsgps sur les via michelin New Edition ?

Enfin, j'aimerais savoir si sur les gps viamichelin la vitesse limite des routes où l'on circule est indiqué ? Cela est-il vallable sur la plupart des routes ou seulement sur les grands axes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour
Attention Michelin a cessé son activité dans la branche GPS

A++
0
pascal-nice

salut

j ai un michelin 970t new edition et je charge les mises a jour radars fixes, mobiles, radar feu rouge sous http://www.alertegps.com/index1.asp avec le format gps NAVIGON 5 qui est compatible pour les fichiers .asc pour les icones attention il faut les revoir en format 16x16 avec paint c'est amusant .

pascal
0
reaub

Merci de m'indiquer l'emplacement des radars sur l'itinéraire Roanne Auch via Clermont ferrand(498kms)
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Il suffit de faire un itinéraire avec michelin !!!
0