Montage d un pc

francky -  
 francky -
Bonjour,
voila g monté un pc avec processeur amd athlon64 x2 5200+avec une carte mere msi KN9 NEO v2 socket AM2+2 barettes mémoireddr2 800 mhz en dual channel sur un boitier advance avec alimentation 480 watt. au moment d allumer le pc tout marche au depart sauf que le pc demarre en dode sans echec mais pas en mode normal . en mode normal l image reste figé sur le logo de téléchargement de windows xp spk2l
A voir également:

6 réponses

cirilg Messages postés 41 Statut Membre 1

salut
si tu pe formaté ton ton disqur dur(si ta pa de truks importants) fait le et aprés reinstaller windows sinn si tu a un otre disque dur format le et reinstalle windowns!

0+

cyril
0
francky

le probleme c que c le disque dur de mon ancien pc et que je n ai rien d autre et que windows xp est intégré avec. je n ai pas de disque d installation pour windows. merci de ta reponse
0
francky

est ce que le probleme peux venir de l alimentation
0
cirilg Messages postés 41 Statut Membre 1

non je ne croi pas car si le pc demarre et qu'il taffiche win xp ce n'est pa un probleme d'alim moi je vairé plutot un problem d'installation de xp sur le disque dur!
peux tu le formater?

si oui fait le et rei,stalle xp

@+

cyril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky

g tout remonter sur mon ancien pc c a dire le disque dur, la carte graphiqueet le lecteur dvd.et tout marche comme des roulettes
0
francky

le probleme c quand j installe le disque dur avec la nouvelle carte mere le nouveau processeur et les nouelles barettes ça ne fontionne pas. par contre quand je remet le disque dur sur le pc ou il etait avant tout fonctionne correctement .
0