Problème d'affichage Internet Explorer
philippe
-
boups11 Messages postés 242 Statut Membre -
boups11 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows XP, j'ai Internet Explorer version 6.
Mon problème : la fenêtre url permettant d'écrire l'adresse des sites où je veux aller a mystérieursement disparu et je n'arrive pas à la faire ré-apparaître.
Quelqu'un saurai-il comment procéder pour la retrouver comme avant ?
Merci d'avance
Bonne journée
Philippe
Je suis sur Windows XP, j'ai Internet Explorer version 6.
Mon problème : la fenêtre url permettant d'écrire l'adresse des sites où je veux aller a mystérieursement disparu et je n'arrive pas à la faire ré-apparaître.
Quelqu'un saurai-il comment procéder pour la retrouver comme avant ?
Merci d'avance
Bonne journée
Philippe
A voir également:
- Problème d'affichage Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
SLT
Trés simple ton histoire tu vas dans l'emplacement ou été ta barres de navigation un click droit tu click su barres de navigation et ta barres de navigation va aparaitres
Trés simple ton histoire tu vas dans l'emplacement ou été ta barres de navigation un click droit tu click su barres de navigation et ta barres de navigation va aparaitres
Merci de votre réponse mais j'avais déjà essayé ces 2 manips, sans succès.
affichage / / / barre d'outils / / / barre d'adresse était bien coché. J'ai même décoché pour recocher... rien ne se passe.
Dans l'emplacement ou ma barre de navigation se trouvait, je fais click droit mais aucune commande "barres de navigation" n'apparaît...
affichage / / / barre d'outils / / / barre d'adresse était bien coché. J'ai même décoché pour recocher... rien ne se passe.
Dans l'emplacement ou ma barre de navigation se trouvait, je fais click droit mais aucune commande "barres de navigation" n'apparaît...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question