Ordinateur ne démarre pas
Résolu
kathy75
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon ordinateur ne démarre pas.je pense que cela viens de la carte mère qui se met en veille . je peux ouvrir le pc,mais je ne sais pas comment faire pour réactiver la carte mère.merci
mon ordinateur ne démarre pas.je pense que cela viens de la carte mère qui se met en veille . je peux ouvrir le pc,mais je ne sais pas comment faire pour réactiver la carte mère.merci
A voir également:
- Ordinateur ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
9 réponses
Bonjour,
Non, il n'y a pas de bouton starter dans le PC... lol
S'il ne démarre pas du tout, il y a un problème matériel... Si vous n'avez même pas accès au bios, c'est peut-être l'alimentation ou un gros conflit entre deux composants...
good luck
Non, il n'y a pas de bouton starter dans le PC... lol
S'il ne démarre pas du tout, il y a un problème matériel... Si vous n'avez même pas accès au bios, c'est peut-être l'alimentation ou un gros conflit entre deux composants...
good luck
slut ,il rdemarre pas car il pe y avoir un mauvais réglage ds le bios donc pour faire reset :
en enlevant la pile du bios ( attendre kelke mn avant de la remettre),
,ensuite il faudra par contre regler le bios
en enlevant la pile du bios ( attendre kelke mn avant de la remettre),
,ensuite il faudra par contre regler le bios
salut
des voyants qui s allument, des ventilateurs qui tournent, des bips ?
si rien de tout cela, c est surement l alim
des voyants qui s allument, des ventilateurs qui tournent, des bips ?
si rien de tout cela, c est surement l alim
bonjour,quand j'allume l'ordi,le voyant orange s'allume moin d' une seconde et aussitot le voyant vert s'allume à son tour,les ventillos se mettent à tourner une seconde et ensuite plus rien.seul le voyant vert reste allumé en clignotant. j'ai retiré la pile bios et rien ne change.j'ai vérifié le branchement et tout à l'air correcte !la carte mère a été changé,et à la moindre vibration la carte se met en veille .elle a été réactivée une fois,mais je ne sais pas comment faire.merci par avance de vos réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mis à part ce qui est écrit plus haut, que dire d'autre ? C'est un problème matériel. Il faut vérifier les composants, principalement l'alim.
good luck
good luck
bonjour,avant tout,bonne et heureuse année 2008.merci d'avoir répondu à mes messages.en faite,c'est bien le l'alimentation qui ne fontionne plus.la seul solution est de reprendre un boitier avec l'alimention.