Suppression Windows Me sur un PC Windows XP
PitouFR
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Joyeux Noel avec un peu d'avance.
Voilà mon probleme:
J'avais un PC de bureau avec Windows Me dessus. Celui-ci a laché il y a qqes temps déjà. Mes parents en ont racheté un et on fait réinstallé le vieux disque dur du PC Windows Me sur le nouveau.
Du coup, j'ai maintenant:
1disque dur de 120Go (nouveau) partitionné en 2:
- 1disque C = 60Go avec windows XP et logiciel installé
- 1disque D = 90Go
1disque dur de 20Go (issue de mon vieux PC windows Me).
Ma question est:
Lorsqu'ils ont installé le vieux disque dur 20Go dans l'ordinateur (quand je dis "ils" ce sont les informaticiens de là où mes parents ont acheté le PC), ils ne l'ont pas "nettoyé". Resultat, il y a encore le vieux windows, les vieux programmes/logiciels installés. Autrement dit, le disque dur est intacte comparé à son utilisation dans le vieux PC Windows ME.
Donc ma vrai question est:
comment je peut virer ces fichiers sur ce disque dur ? Est-ce que je fais simplement une suppression des dossiers : Program files et Windows par simple clic droit, supprimer ou y a t-il une autre proédure à suivre ?
Merci pour votre aide................
Parce que je voudrais pas faire de betise.
Joyeux Noel avec un peu d'avance.
Voilà mon probleme:
J'avais un PC de bureau avec Windows Me dessus. Celui-ci a laché il y a qqes temps déjà. Mes parents en ont racheté un et on fait réinstallé le vieux disque dur du PC Windows Me sur le nouveau.
Du coup, j'ai maintenant:
1disque dur de 120Go (nouveau) partitionné en 2:
- 1disque C = 60Go avec windows XP et logiciel installé
- 1disque D = 90Go
1disque dur de 20Go (issue de mon vieux PC windows Me).
Ma question est:
Lorsqu'ils ont installé le vieux disque dur 20Go dans l'ordinateur (quand je dis "ils" ce sont les informaticiens de là où mes parents ont acheté le PC), ils ne l'ont pas "nettoyé". Resultat, il y a encore le vieux windows, les vieux programmes/logiciels installés. Autrement dit, le disque dur est intacte comparé à son utilisation dans le vieux PC Windows ME.
Donc ma vrai question est:
comment je peut virer ces fichiers sur ce disque dur ? Est-ce que je fais simplement une suppression des dossiers : Program files et Windows par simple clic droit, supprimer ou y a t-il une autre proédure à suivre ?
Merci pour votre aide................
Parce que je voudrais pas faire de betise.
A voir également:
- Suppression Windows Me sur un PC Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinitialiser un pc - Guide