Supprimer repertoire du system d'exploitation
Fermé
Paul Eric
-
23 déc. 2007 à 01:43
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 6 avril 2008 à 21:24
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 6 avril 2008 à 21:24
A voir également:
- Supprimer repertoire du system d'exploitation
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
25 réponses
Salut je l'ai fais , j'ai supprimer ce que contenais le repertoire sauf 1 element qui ne peut pas etre supprimés : IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER FLASHB9.OCX ET FLASHUTIL9B.EXE : ACCES REFUSE. Et aussi quand j'ai redemarer mon ordi les sons qu'etais dans dans l'ancien systeme d'exploitation sont encore dans le lecteur multimedia. Ils sont dans ce dossier : C:\Documents and Settings\paul\Mes documents\Sons . Merci de m'expliquer.
Moi aussi j'ai le meme probleme. Je veux savoir comment faire. Il n'y a plus personne pour nous aider ?
bonsoir
j ai un probleme et vous pourrez peut etre m aidé a le resoudre j ai 3 partition sur mon systeme d exploitation et j aimerais en supprimé 2 comment pourrais je savoir lesquel est ce? j ai peur d effacé le mauvais!!!car novice je suis et professionnel il me faudrait.
merci
ps: voici se que me marque mon boot.in
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel"=optin /fastdetect
j ai un probleme et vous pourrez peut etre m aidé a le resoudre j ai 3 partition sur mon systeme d exploitation et j aimerais en supprimé 2 comment pourrais je savoir lesquel est ce? j ai peur d effacé le mauvais!!!car novice je suis et professionnel il me faudrait.
merci
ps: voici se que me marque mon boot.in
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel"=optin /fastdetect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
6 avril 2008 à 21:24
6 avril 2008 à 21:24
Salut,
d'après ton boot.ini tu démarre sur la troisième installation partition(3) Si tu souhaite garder cette installation tu supprime ce que j'ai mis en gras. Si c'est pas celle-là que tu veux garder dis le moi pour que je puisse te dire la modif.. à faire.
De plus il faudra supprimer les répertoires Windows présent sur les autres partitions, donc pour l'instant j'attends ta réponse.
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
d'après ton boot.ini tu démarre sur la troisième installation partition(3) Si tu souhaite garder cette installation tu supprime ce que j'ai mis en gras. Si c'est pas celle-là que tu veux garder dis le moi pour que je puisse te dire la modif.. à faire.
De plus il faudra supprimer les répertoires Windows présent sur les autres partitions, donc pour l'instant j'attends ta réponse.
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]