A l'aide ! les images ne s'affichent plus
bacterie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait des dizaines d'heures que je travaille sur un fichier comportant quelques images ( taille du fichier : 1580 ko).Après vérifiation, j'enregistre tout. Voilà que mon ordinateur portable m'indique: mémoire insuffisante por afficher les images. Quelqu'un peut-il m'aider? Je dois rendre ce travail lundi et j'ai l'impression que tout est à refaire!Merci d'avance
Cela fait des dizaines d'heures que je travaille sur un fichier comportant quelques images ( taille du fichier : 1580 ko).Après vérifiation, j'enregistre tout. Voilà que mon ordinateur portable m'indique: mémoire insuffisante por afficher les images. Quelqu'un peut-il m'aider? Je dois rendre ce travail lundi et j'ai l'impression que tout est à refaire!Merci d'avance
A voir également:
- A l'aide ! les images ne s'affichent plus
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme