Ne fonctionnent pas sous vista

Dominio Messages postés 107 Statut Membre -  
 mouss -
Bonjour,
Beaucoup de logiciels qui fonctionnaient sous XP, ne fonctionnent pas sous vista !! et vous ??
ex :
Kit d'impression CD DVD, Dvd shrink, dvdfab express, etc, etc
que faut il faire car tous ces logiciels n'ont pas de mise à jour en ligne ?
A voir également:

8 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Normal, Vista n'est pas rétrocompatible, c'est son gros défault.
Mais j'ai peux être une idée pour résoudre ce problème.
Je ne les jamais testé car je ne posséde pas Vista, mais je les déja éssayer.
Utilise Virtual PC, et dit moi si cela marche.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche22855-microsoft-virtual-pc-sp1-2007.html
Et si sa marche fait passé le message.
0

Apparament, j'avais raison, je viens de trouver ça.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche22855-microsoft-virtual-pc-sp1-2007.html
0
Dominio Messages postés 107 Statut Membre 16

Merci, je l'ai télécharger, mais je n'ai pas tout compris pour l'installation et surtout sur le principe..
0

Enfette, cela crée un second système d'exploitation sans partitioné ton disque dure.
Mais arrive tu as le faire fonctionner ?
De toute façon si tu as lu le second liens que je t'ai passé, Microsoft a prévu de crée un Virtual PC Express, pour les utilisateurs de Vista, je pense que se problème de rétrocompatibilité, Microsoft en à prit compte.
Néanmoins je ne peux pas vraiment t'aider pour t'expliquer, comment il marche, car je ne l'ai jamais essayer.
J'étais intriguer depuis des mois par se probleme avec Vista, mais vu que je ne posséde pas Vista, je n'ai jamais pu l'utilisé.
Ce que je vais faire c'est que je vais l'installer sur mon PC, et si j'arrive à le faire fonctionner, je te le dit.
Essai de ton côté voir si tu y comprend quelquechose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfette je ne peux carrement pas t'aider à comprendre comment marche se logiciel, puisqu'il ne fonctionne pas avec Windows XP Familliale, or c'est la version que j'utilise.
0
Dominio Messages postés 107 Statut Membre 16

j'ai pas trop confiance ds ce style de manip.
0

Ce logiciel est parfaitement légale , puisque c'est microsoft , qui le publie.
Je vois pas se que tu n'aime pas ?
Il ne supprime rien dans dont Ordinateur, il ne fait que crée temporairement un autres OS antérieure, et quand tu quitte le programme, tu reviens à ta version normale de Vista.
0
mouss

salut a tous, j'ai un petit souci sous vista je n'arrive pas a configurer windows mail ( mon fournisseur est free) quelqun pourrai m'aider, merci
0