My 220 sagem

Fermé
jijiro - 22 déc. 2007 à 20:26
 zouzou - 3 févr. 2008 à 23:39
Bonjour,
je voudrais juste savoir comment ouvrir le clapet du sagem my 220v pour accéder a la batterie et la puce
Merci d'avance bonnes fetes !!!
A voir également:

19 réponses

J'ai un telephone mobile SAGEM MY 220V
et je voudrais bien les décoder et grathuit et mercie
16
amoulatn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 15:21
salem youssef

moi aussi j'ai le meme probleme mais quand j'ecris *#06# s'affiche un serie de 15 numero puis je l'ecris puis je fait ok mais n'a aucun solution
et si tu as un resolution repond moi et merci
0
bjr j'ai un sagem my 220x mais je ne sais rien en faire car il est tout le temps mis service restreint si quelqu'un sait comment je dois faire pour l'utiliser sa serai sympa
5
j'ai le meme probleme de deblocage de mon sagem my220 et je ne voix aucune solution
4
J'ai deux SAGEM MY 220V (swiss com), et je voudrais bien les décoder
3
    slt, probleme de deblocage de sagem my220.svp j'en ai urgemment besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hj,ghuj,ghj,n
13 janv. 2008 à 21:13
23122222554888898545 c code
3
salut jai le meme probleme jé cherche comment debloké sagem my 220v
3
alors voila jai trouvé un portable sagme 220V a tazroutse, deposé par les extrateriiste normalement
mais voila il est codé, je fait cmt ?
2
pour ouvrir le clapet il suffit de passer l'ongle dans la petite fente en haut ou en bas je ne sais plus et de faire le tour en gardant l'ongle coincé dedans.
la premiere fois c'est pas tres facile à declipser mais apres ca va.
1
le grand manitu
3 janv. 2008 à 09:54
slt la famille j'ai un sagem my 220v de sfr que je voudrais debloqué pour pouvoir utilisé une autre puce. que faire ? Merci de bien vouloir m'aider
1
mistersami 013
24 janv. 2008 à 15:23
envoyez moi le code de debloquage du portable sagem my 220v .merci beaucoup.
1
slt, probleme de deblocage de sagem my220.svp j'en ai urgemment besoin
0
j'ai un portable sagem my w8 de l'italie et je veux le débloquer pour pouvoir utiliser un autre puce svp si quelqu'un posséde une solution de bien vouloir m'écrire et merci infiniment et bonne et heureuse année à tout le monde .
0
traditionel-h
15 janv. 2008 à 15:23
bonjour moi si madjid , je suis réparateur de mobil ,mais je veudré le cod déblocage de mobil sagem my 220v
0
bonjour
il faudra d'abord soulever la couvercle a partir du bas du téléphone (petit creux) ensuite enlever la batterie pour enfin acceder à l'emplacement de la puce
0
voila pr le code de sagem je pense ne pas trouvé le code mais mais par contre jai une solution
voila ya wlad lahram, vous rentrée se code h'raaakdine tchelroumin nwoun
bla yemakoum vous aurez riens, hchouuunne ymakoum ya sidi sava !
ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!! mallllllllllllllaaaaaaaaaaaaade
0
att je croit que sa marche!!
mais juste a la fin il me demane veillez inseré hakim sounbouul..code erroné
c koi sa encore
awahh se sounbouul c un code dangé wakila
0
bonjour tous le monde ben voila j ai un grand probleme, je ne sais pas quoi fair avec, j ai un portable pfffffff je ne sais pas comment le dire, mais bon j ai un portable vraiment vraiment compliquer, QUAND IL SONNE JE LE PREND PAS VITE IL ME CRACHE JE NE SAIS PAS POURQUOI, mais bon voila je les ramener chez un medecin il ma dis que c'est la HECHOUNA CODE , qu'il lui faut merci de me ramener ce putain de code hechouna et bonne annnée mes mielleurs voeux
0
je croit que c presk le meme prob entre nos 2 portbale
et le problem c toujours hakim le sounboul amniyii !!
il travail pas il mange hala tahnounte, il dort pas, il spanchi 4 lewjouhh par soir c un chacal se sounboul
0
finalement sayé !!
il sufit dutilisé FLITOuuK's arwanzareune
et sa marche il va toussé un peu normal, mais apret il meur le virus de sounboul !!
4 fois apret chak repat arwanzareun
apret sayé !!
demande a atmane
0