Blocage au redémarrage après install SP2
Résolu
Tcha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais un problème de redémarrage en boucle interminable de Win XP SP2 fr. Qui a débuté sans raison apparente. Après plusieur test hardware (Power supply, mémoire, tout enlever les autres cartes) j'ai constaté que des condensateur était gonflé sur ma carte mère Abit KT7 avec AMD 1300Mhz. Je les ais changé de peine et misère.
Réinstaller sur un autre HD win 95 qui lui aussi avait tendance à la boucle avec ce message «initialisation du phériférique IOS» «Erreur de protection Windows» en DOS.
J'ai réinstaller Win 98/1 tout semblait OK.
Puis écraser en NTSF avec Win XP pro, tout semblait OK aussi.
Et SP2 et il n'a jamais reparti; comme au début On voit le logo XP avec le curseur bleu et soudain l'ordi reboot sans raison...
J'avais un problème de redémarrage en boucle interminable de Win XP SP2 fr. Qui a débuté sans raison apparente. Après plusieur test hardware (Power supply, mémoire, tout enlever les autres cartes) j'ai constaté que des condensateur était gonflé sur ma carte mère Abit KT7 avec AMD 1300Mhz. Je les ais changé de peine et misère.
Réinstaller sur un autre HD win 95 qui lui aussi avait tendance à la boucle avec ce message «initialisation du phériférique IOS» «Erreur de protection Windows» en DOS.
J'ai réinstaller Win 98/1 tout semblait OK.
Puis écraser en NTSF avec Win XP pro, tout semblait OK aussi.
Et SP2 et il n'a jamais reparti; comme au début On voit le logo XP avec le curseur bleu et soudain l'ordi reboot sans raison...
A voir également:
- Blocage au redémarrage après install SP2
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Blocage messenger - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox