Site FTP linux Alpha

Patbus Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marc -
bonjour,
pouvez vous m'indiquer un site FTP ou je pourrais télécharger une distribution Alpha de linuxpour ma station (Digital 500a)
débutant sur cette machine, je ne sais pas non plus quelle est la distribution la plus adapté pour commencer.
merci.
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896
 
Salut.
Pas de "ftp", mais du "http" là:
http://www.linuxiso.org/finddistro.php
@+...che
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
Patbus Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour cette réponse
je vais pouvoir choisir
0
3xc4
 
ui voila bonjour c pour svoir ou on pe chopper des adresse ftp a squatter voila parce que je ne connais pas grand chose en matiere de site ftp merci de repondre
0
eric
 
Bonjour à tous

Suite à la lecture d'un article dans Lin Plant de Décembre, je desir installer DBdesigner4 pour travailler plus visuellement mes Bd sous Mysql, or lors de l'install, il me demande une librairie nommé :
libborunwind.so.6.0, et je ne la trouve nul part .....

Quelqu'un aurait - il une piste .

Remerciements amicaux sincères and so on

Meilleurs voeux à tous
0
Marc
 
Bonjour Eric.
Au cas où ton problème n'aurait pas encore été résolu, je viens de trouver sur le site de rpmfind que cette librairie est incluse dans un paquetage dont le nom commence par kylixlibs3-unwind
On peut trouver les différentes versions pour diverses distributions sur http://kylixlibs.sourceforge.net/down.html , le site de Kylix avec lequel DBDesigner4 semble avoir été développé.
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cadavraistaideratrouver.
 
0
Patbus Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci et bonne année a tous
0