J'essaye de redemarrer le pc

Fermé
havard - 22 déc. 2007 à 17:44
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 22 déc. 2007 à 18:20
Bonjour,
J'ai mon pc qui ne démarre plus depuis ce matin après un changement de place.
J'aurai voulu essayer ce que vous conseillez sur le site (nettoyer, debrancher les lecteurs ...) mais je ne comprend pas du tout comment il faut faire. Si vous pouviez m'expliquer ce que je dois retirer et comment je les retire.
En vous remerciant d'avance
A voir également:

5 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
22 déc. 2007 à 17:54
Bonsoir,

Ce que je vais te proposer est bête comme chou, mais il se peut que se soit ton problème.
En déplaçant ton ordi, n'aurais-tu pas sans le vouloir coupé l'interrupteur général derrière ta tour.

A+
0
non pas du tout. j'ai éteind le pc et ensuite je l'ai debranché. Depuis impossible de le rallumer
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
22 déc. 2007 à 18:04
Si tous tes branchements sont bons, je te propose d'essayer de débrancher tous les matériels connectés au PC et de le redémarrer pour voir ce qui se passe dans ce cas là. S'il démarre, tu reconnectes chaque chose l'une après l'autre en respectant bien les procédures de redémarrages éventuellement nécessaires pour le matériel.

Voilà, personnellement je ne sais pas trop quoi te conseiller car je n'ai jamais entendu dire que déplacer un PC posait des problèmes ensuite.

Désolé de ne pouvoir te guider mieux.

A+
0
Le matériel à l'intérieur de la tour ?? je ne sais pas comment faire tout cela.
Je vais essayer de faire des manips que j'ai pu voir sur le forum
Sinon j'ai la diode de derrière qui clignote vert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
22 déc. 2007 à 18:20
Re,

Non, pas l'intérieur de la tour, tu n'y touches pas.
Je veux parler du matériel connecté tel qu'une imprimante, un scanner, un clavier,...

A+
0