Windows trust

Fermé
likma - 22 déc. 2007 à 15:41
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 févr. 2008 à 12:54
Bonjour,
avant de formater mon ordi j'avais windowsxp édition familiale,maintenant j'ai windows trust et je voudrai savoir les différences et lequel est le meilleur.
A voir également:

23 réponses

Sourtout garde le! y'a pas mieux comment windows; modifier :OK mais ca marche mieux!
c'est tres rare d'avoire des pbs avec ce genre d'os
Donc dépannage y a pas besoin: il fonctionnent tres bien
Sécurité: prend un antivirus gartuit : ça évite de se prendre les seul virus qui sont créer par des société de d'antivirus!
68
je cherche le mot passe dorigine de windows trust .
prsk jé oblier le mot passe
29
ben faut faire vraiment attention d'ou vous vous fournissez pour les version " alternative s" de windows

trust a l'air de marcher tres bien mais je le deconseille vivement a quelqu'un qui ne sais pas se debrouiller

si vous avez l'habitude d'appeler votre revendeur pour des probleme de windows , c'est pas vraiment fait pour vous

trust est peut etre un peu meilleur que xp famillial , puisque ce dernier a un peu de mal pour gerer les reseaux ^^
10
demonroro Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
22 déc. 2007 à 15:50
Bonjour,
bin Windows Trust est une version allegée au maximum de windows xp donc point de vue securite, pas top...
je pense que la compatibilité doit etre la meme au niveau des 2 OS ...
Mais comme c'est une version modifiée donc illégale, pour le depannage pas tip-top non plu...
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
29 janv. 2008 à 11:47
c légal d'ailleurs microsoft recommande son utilisation. Ca leur coute pas du tout d'argent que des gens s'approprient leur logiciels pour en modifiant légérement le code source...

ta vu sa ou toi........................

c'est totalement illlegale de modifier un code source sans permission de son devellopeur et je ne pense pas que microsoft soit d'accord
car sa leur coute rien mais sa ne leur rapporte rien
et question securité il en a pas

alors faut arreté de sortir des anneries pareil et incité des gens
5
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
29 janv. 2008 à 12:07
c légal d'ailleurs microsoft recommande son utilisation.

Ben voyons !
Tu as un lien sur le site de Microsoft pour nous prouver ça, bien sûr ?

Ca leur coute pas du tout d'argent que des gens s'approprient leur logiciels pour en modifiant légérement le code source...

Si Windows était opensource on le saurait.
0
Trust est illégal a moins d'avoir une licence de la version Windows modifiée, en l'occurrence Corporate. Il n'empêche que les unattented arrangent bien Microsoft qui préfère voir ses utilisateurs rester sous Windows plutôt que d aller voir chez Apple ou Linux...
2
Beh heu soit tu créé une nouvelle partition sur ton DD (ou sur un autre Disque Dur) et tu installes ton Windows XP d'origine sur cette dernière (multiboot du coup ;-) ) , soit tu reformates et tu installes ta version de windows XP d'origine par dessus.

Ciao
1
"point de vue sécurité pas top" c'est à dire et pour le dépannage?
Est ce que je peux remettre l'ancien windows et comment?
0
Windows live messenger pour trust

http://download.microsoft.com/...

bonne journée _

A oui, Trust est le meilleur os, garde le. Alleger (au niveau des processus) avec tout les hotfix donc niveau sécurité c'est top.
Mais par contre n'oublie pas qu'il est illégal de posseder cette os si tu n'a pas une licence xp officiel.
0
Me suis tromper de lien c'est msn 5.1

voici la version 8.5

utilise ce lien

http://www.wikifortio.com/396471/FinalOrNotIDontTrustYou.7z

a decompresser avec winar
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
16 janv. 2008 à 00:29
bravo dite lui aussi de braquer une banque ou volé une grand mere

0
c légal d'ailleurs microsoft recommande son utilisation. Ca leur coute pas du tout d'argent que des gens s'approprient leur logiciels pour en modifiant légérement le code source...
0
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
29 janv. 2008 à 12:08
Salut.

"c légal d'ailleurs microsoft recommande son utilisation" : et bien sûr et bien évidemment tu as sous la main le communiqué officiel de Microsoft qui contient cette affirmation ?

Nous serons tous très heureux d'en prendre connaissance.
Merci par avance.

A+
0
Bonjour,
depuis que j'ai installé windows trust, il m'est impossible de me servir de mon imprimante canon i560.
si quelqu'un peut me renseigner , merci par avance
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
7 févr. 2008 à 09:05
Solution simple: Vire ta version pirate de Windows et prend une version légale.
0
Démarrer -> Pgms->Windows Trust->WasO ->Services -> cochez imprimantes -> Appliquer les modification :)
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 433
7 févr. 2008 à 09:54
pffff

Windows Trust ?
comment ça marche ?
trust veut dire confiance en anglais !
espion3004 définition de windows trust!
Voila !
0
slt
je viens d'installer windows trust et je n'arrive pas à créer un réseau local pour accerder à internet via freebox
, j'ai d points d'exclamation sur " autres périphériques"
qelqu'un peut m'aider sérieusement sachant que je pe plus me connecter à internet via mon pc
0
8 févr. 2008 à 11:18
je viens d'installer windows trust

Mauvaise idée.
Et avec ton CD de Windows officiel et légal, tu as essayé ?
0
est ce que windows trust c'est illegal.
-1
salut j'ai eu le même probleme /
va sur poste de travail clic droit et entre dans windows trust configuration puis va sur l'onglet service et coche imprimante et serveur rpc redemare et c'est ok !!
-1
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
8 févr. 2008 à 17:13
C'est pas trop dur de se répondre à soi-même ????

0
slt j'ai une version windows trust et je n'arrive pas a installé msn comment je pourais faire? merci d'avance
-2
Windows le meilleur OS . Ayan teste plusieur version de xp je reste fidel a cette version de xp tous es ok sauf la securite mais avec de bon programme de securite ça ne se sent meme pas
je vous le conseil vivement
-2
voila j'ai windows trust mais il m'est impossible d'installé office 2007 alors que sur un autre pc il n'y a aucun problème es ce que quelqu'un aurait une idée ?
merci et @+
-2