écran trouble

Fermé
josette - 22 déc. 2007 à 15:39
 scaneur - 8 janv. 2009 à 10:24
Bonjour,
depuis qq jours, mon écran d'ordi (acheté en avril 2007) devient trouble (sans appareil posé à côté), comme ombré et parfois mes icônes de bureau se mettent toutes d'un côté de l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus, msn se connecte tout le temps sans que je ne lui demande rien même si je clique sur hors ligne ou me déconnecter ??????????????? je dois avoir un problème de config et ne suis pas très douée ...
A voir également:

4 réponses

je constate le maime problaime ger une geforce 7600 nvidia
et se la et super chien lecrent devien troube mer pilote sont a jour il me semble que ses du a une sur chofe de lecrent
???? QUI A SE P°ROBLAIME ET LA RESOLU CONTACTER MOI AU PLUS VITE AVENT QUE JAICLATE SET ECRENT
1
bonjour,

je pense qu'il y a 2 problème en 1 a première vue.
Pour l'écran je n'ai pas vraiment d'idée: est-ce un écran plat (LCD) ou cathodique (ancienne génération)?...
Par contre que les icônes bougent tout seul peut provenir du fait que la carte graphique rencontre un problème et non de l'écran directement. (Faite une mise a jours des pilotes ca peut résoudre la plupart des problèmes d'affichages: renseignez vous sur le site du constructeur de votre carte graphique, ATI ou NVIDIA généralement).

Pour MSN, la je pense que ça na rien a voir avec un problème d'affichage...je penche plus pour un virus..dans se cas faites une analyse totale de votre PC avec votre anti-virus. ou réinstallez MSN (faite d'abord une sauvegarde de la liste de vos contact)

Voila, j'espère vous avoir aider. Dani
0
merci pour l'aide mais mon ordi n'a que 6 mois et je ne suis pas Crésus. Un conseil plus pertinent aurait été plus sympa mais merci quand même de m'avoir lue
0
josette73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 21:22
Pour Dani, merci pour la réponse, mon écran 19''est effectivement plat et pas très vieux ... C'est bizarre, tout est en surbrillance, comme ombré ...

Pour les mises à jour, je n'y comprends rien (pour cause de grippe et surtout parce que je suis nulle). Je vais essayer de résoudre tout ça demain et si je n'y arrive pas, je vous appellerais au secours à nouveau si vous le permettez. je ne sais même pas ce qu'il faut désactiver pour charger les mises à jour. il faut que je fasse ça à tête reposée !

Par contre, pour msn, pas de virus, c sûr, alors je vais peut-être le réinstaller(si j'y arrive). merci beaucoup en tous les cas.

Josette

PS: comme je suis nulle, est-ce que je dois cliquer sur recevoir les réponses par mail ou est-ce que je peux suivre la discussion en venant sur le site ? Suis nouvelle inscrite
0