Modem interne et port com ?
luxivy
Messages postés
33
Statut
Membre
-
luxivy Messages postés 33 Statut Membre -
luxivy Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon modem interne PCI Olitec V92-V2.
Voilà, suite à une réinstallation de Win98 SE, j'ai remis le pilote de la carte modem. Seulement , une fois que je teste le modem (panneau configuration/modem/diagnostic/)
j'ai un message comme quoi : "le port com n'est pas ouvert". Je ne sais pas sur quel port l'installer port com 3 ou 4 ?
Alors que faire ? j'ai un besoin urgent de ma connexion à internet !!! De plus je me suis la tête 3 heures hier soir alors......
PS : J'ai déjà essayé d'enlever la carte PCI et de la rebrancher mais rien n'y fait !!
a l'aide !
Merci
luxivy
J'ai un souci avec mon modem interne PCI Olitec V92-V2.
Voilà, suite à une réinstallation de Win98 SE, j'ai remis le pilote de la carte modem. Seulement , une fois que je teste le modem (panneau configuration/modem/diagnostic/)
j'ai un message comme quoi : "le port com n'est pas ouvert". Je ne sais pas sur quel port l'installer port com 3 ou 4 ?
Alors que faire ? j'ai un besoin urgent de ma connexion à internet !!! De plus je me suis la tête 3 heures hier soir alors......
PS : J'ai déjà essayé d'enlever la carte PCI et de la rebrancher mais rien n'y fait !!
a l'aide !
Merci
luxivy
A voir également:
- Xnxx .com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- Waptrick com jeux - Télécharger - Jeux vidéo