USB supporté ou non
zorbou
-
zorbou -
zorbou -
Bonjour,
A nouveau je viens solliciter une aide precieuse. Depuis quelques jours, Je fais de mon mieux pour apprendre un peu plus sur l ordinateur. Et grace aux reponses precedentes, je suis arrivé a avoir des informations de plus en plus precises et tres aidantes. Mais voila que je viens de lire que j ai deux ports USB sur mon ordi; le numero 1 est supporté et le numero 2 ne l est pas. Est-ce que quelqu un pourrait me dire ce que ca veut dire et eventuellement si j avais besoin d utiliser le port USB numero 2, comment je pourrais le rendre " supporté" ? Merci a l avance pour toute aide susceptible d eclairer cette question. Zorbou
A nouveau je viens solliciter une aide precieuse. Depuis quelques jours, Je fais de mon mieux pour apprendre un peu plus sur l ordinateur. Et grace aux reponses precedentes, je suis arrivé a avoir des informations de plus en plus precises et tres aidantes. Mais voila que je viens de lire que j ai deux ports USB sur mon ordi; le numero 1 est supporté et le numero 2 ne l est pas. Est-ce que quelqu un pourrait me dire ce que ca veut dire et eventuellement si j avais besoin d utiliser le port USB numero 2, comment je pourrais le rendre " supporté" ? Merci a l avance pour toute aide susceptible d eclairer cette question. Zorbou
A voir également:
- USB supporté ou non
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
il est difficile de comprendre ta question supporte veut dire quoi exactemebt?
si tu en as un sur deux qui marche c'est que le branchement a la carte mere n'est pas fait
si tu en as un sur deux qui marche c'est que le branchement a la carte mere n'est pas fait
Bonjour Chrischris83, d abord merci de repondre rapidement a ma question. J ai utilisé " siw.exe " pour connaitre ce que j avais dans mon ordi. ( en -passant c est un logiciel super). ET on m a indiqué que j avais deux USB ( ce qui est exact) avec la mention " supporté pour le premier et non supporté pour le second. Pour moi aussi ces termes sont nouveaux. Peut-etre veut-on dire " utilisé" Car effectivement le numero 1 est utilisé et le 2 ne l est pas. Peut etre aussi veux-t on dire ce que tu mentionnes: je devrais l activer si le branchement a la carte mere n est pas fait? je ne sais quelle autre explication donnée. Je posais la question carf bientot je devrai utilisé le deuxieme USB pour y connecté un graveur externe. Encore merci d avoir bien voulu prendre quelques temps pour tenter de m aider. Zorbou