Hub, USB 2.0, USB 1 ???
Fiozzy
-
Fiozzy -
Fiozzy -
Bonjour,
J'aimerais acheter un Hub USB car les 3 ports usb 1 de mon portable sont over bookés ! lol
J'ai 2 questions :
- Est-ce qu'il existe des hub avec 4 ports usb 2 qui se branchent sur un port usb 1 (juque là je sais que c'est compatible).....tout en conservant une grde vitesse de transfert ?? OU suis-je condamnée à la basse vitesse pour tjs ???
- Hub avec alimentation externe ou pas ?? Sachant que j'ai un disque dur externe, une clé usb, un APN, une web cam, une imprimante, un souris...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais acheter un Hub USB car les 3 ports usb 1 de mon portable sont over bookés ! lol
J'ai 2 questions :
- Est-ce qu'il existe des hub avec 4 ports usb 2 qui se branchent sur un port usb 1 (juque là je sais que c'est compatible).....tout en conservant une grde vitesse de transfert ?? OU suis-je condamnée à la basse vitesse pour tjs ???
- Hub avec alimentation externe ou pas ?? Sachant que j'ai un disque dur externe, une clé usb, un APN, une web cam, une imprimante, un souris...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Hub, USB 2.0, USB 1 ???
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Alors il est inutile de payer un hub usb 2....je me contenterai d'un bon vieux usb 1.....