Comment faire pour formater .......
Résolu
Sephiroth2007
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'aimerais formater un disque dur pour qu'il ne reste aucune données personnelles.
Mais je ne possede pas le CD d'installation de XP (je n'ai pas de graveur / j'ai un lecteur de disquette)
Existe te t-il un logiciel, ou une procédure pour formater sans réinstataller XP ?
(Peut on créer des disquettes de démarage de XP ?)
Merci d'avance pour vos réponses,
J'aimerais formater un disque dur pour qu'il ne reste aucune données personnelles.
Mais je ne possede pas le CD d'installation de XP (je n'ai pas de graveur / j'ai un lecteur de disquette)
Existe te t-il un logiciel, ou une procédure pour formater sans réinstataller XP ?
(Peut on créer des disquettes de démarage de XP ?)
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Comment faire pour formater .......
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
Je pense que tu ne peux formater sans réinstaller Windows. Je ne m'y connais pas trop, mais je viens de reformater un ancien PC, juste besoin d'un CD Windows au demarage. Ensuite il te formate ton DD. Mais si tu n'as pas de graveur, tu peux sûrement trouver un ami qui en a un... Non ?
Pour dire moi j'ai acheté Windows Xp Edit. Famill en SP2, ca tournait autour des 280€... Connard de Bill Gates !
---> J'arrive pas à m'mettre à Vista, pour moi c'est de la pouriture ! ^^
Bon même si je t'ai pas aidé, bonne chance à toi :)
Pour dire moi j'ai acheté Windows Xp Edit. Famill en SP2, ca tournait autour des 280€... Connard de Bill Gates !
---> J'arrive pas à m'mettre à Vista, pour moi c'est de la pouriture ! ^^
Bon même si je t'ai pas aidé, bonne chance à toi :)