Ordinateur trop lent
zidane105101
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,
Je sais pas si il y a deja ce genre de message sur ce site mais le probleme que j'ai avec mon ordinateur c'est qu'il est trop lent et il fais plein d'erreur quand il dois ouvrir une page internet par exemple il met je cite ( erreur de la page n°.............) si vous pouvez m'aidez a arranger ce probleme.
Pour que mon ordinateur va plus vite j'ai deja etais dans ajour/suppression enlever plein de truc qui me servent a rien, j'ai deja nettoyer mon disque dur, j'ai utiliser aussi mon antivirus et j'ai defragmenter mon disque dur mais il va toujour aussi lentement et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi je vous en suplie
En attente de beaucoup de reponses
Je sais pas si il y a deja ce genre de message sur ce site mais le probleme que j'ai avec mon ordinateur c'est qu'il est trop lent et il fais plein d'erreur quand il dois ouvrir une page internet par exemple il met je cite ( erreur de la page n°.............) si vous pouvez m'aidez a arranger ce probleme.
Pour que mon ordinateur va plus vite j'ai deja etais dans ajour/suppression enlever plein de truc qui me servent a rien, j'ai deja nettoyer mon disque dur, j'ai utiliser aussi mon antivirus et j'ai defragmenter mon disque dur mais il va toujour aussi lentement et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi je vous en suplie
En attente de beaucoup de reponses
A voir également:
- Ordinateur trop lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
bonjour
il te reste de la memoire?? oui je pense
qu as tu comme anti virus (si tu en as deux vires en un car il n en faut qu un)
combien as tu de memoire ram : memoire vive
tu as peut etre installe un logiciel ou pilote qui se serait mal installé ou qui entrerait en conflit
avec un autre analogue
lolo
il te reste de la memoire?? oui je pense
qu as tu comme anti virus (si tu en as deux vires en un car il n en faut qu un)
combien as tu de memoire ram : memoire vive
tu as peut etre installe un logiciel ou pilote qui se serait mal installé ou qui entrerait en conflit
avec un autre analogue
lolo
JE SES PAS SE QUE SES UN DISQUE DUR,IL ET TROP LENT,ET LE MEMOIR NON PLUS,ET LOGICIEL NON PLUS JE SUIS PAS NEE DEDANS,MOI,A 54ANS JE COMPREND PAS ,MEME S'IL ET LENT SA ME REFUSE TOUT,QUAND JE DEMANDE ,OU FAIT UN JEUx OU REPOND A UNSONDAGE SA
UE
AIL ET PAS BON J'EN ET PAS D'AUTRE.
UE
AIL ET PAS BON J'EN ET PAS D'AUTRE.
Bonjour.
Sur ce forum nous ne pourrons pas vraiment vous aider si vous n'y connaissez vraiment rien.
Le plus simple: il y a bien quelqu'un dans votre entourage qui s'y connait un petit peu, et qui pourra reinstaller votre ordinateur à neuf!
=)
Ainsi il tournera plus vite, et tout l'inutil sera enlevé.
Voilà
Sur ce forum nous ne pourrons pas vraiment vous aider si vous n'y connaissez vraiment rien.
Le plus simple: il y a bien quelqu'un dans votre entourage qui s'y connait un petit peu, et qui pourra reinstaller votre ordinateur à neuf!
=)
Ainsi il tournera plus vite, et tout l'inutil sera enlevé.
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question