Ordinateur trop lent

zidane105101 Messages postés 127 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,

Je sais pas si il y a deja ce genre de message sur ce site mais le probleme que j'ai avec mon ordinateur c'est qu'il est trop lent et il fais plein d'erreur quand il dois ouvrir une page internet par exemple il met je cite ( erreur de la page n°.............) si vous pouvez m'aidez a arranger ce probleme.

Pour que mon ordinateur va plus vite j'ai deja etais dans ajour/suppression enlever plein de truc qui me servent a rien, j'ai deja nettoyer mon disque dur, j'ai utiliser aussi mon antivirus et j'ai defragmenter mon disque dur mais il va toujour aussi lentement et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi je vous en suplie

En attente de beaucoup de reponses

6 réponses

nnina06

change le disque dur !! et kan a ton message de erreur.. ta un pb de connection a internet
0
Utilisateur anonyme

bonjour

il te reste de la memoire?? oui je pense
qu as tu comme anti virus (si tu en as deux vires en un car il n en faut qu un)
combien as tu de memoire ram : memoire vive
tu as peut etre installe un logiciel ou pilote qui se serait mal installé ou qui entrerait en conflit
avec un autre analogue

lolo
0
BERNADETTE

JE SES PAS SE QUE SES UN DISQUE DUR,IL ET TROP LENT,ET LE MEMOIR NON PLUS,ET LOGICIEL NON PLUS JE SUIS PAS NEE DEDANS,MOI,A 54ANS JE COMPREND PAS ,MEME S'IL ET LENT SA ME REFUSE TOUT,QUAND JE DEMANDE ,OU FAIT UN JEUx OU REPOND A UNSONDAGE SA
UE

AIL ET PAS BON J'EN ET PAS D'AUTRE.
0
Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

Bonjour.
Sur ce forum nous ne pourrons pas vraiment vous aider si vous n'y connaissez vraiment rien.
Le plus simple: il y a bien quelqu'un dans votre entourage qui s'y connait un petit peu, et qui pourra reinstaller votre ordinateur à neuf!
=)
Ainsi il tournera plus vite, et tout l'inutil sera enlevé.
Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kim57 Messages postés 404 Statut Membre 36

est-ce que vous pouvez me filez votre adresse email ou msn afin qu'on règle ce prob
0
Utilisateur anonyme

bonjour

pas d echange d adresses msn ou autres sur un forum
kym57 respectes les regles de bases de ccm ou de tous les autres forums de discutions
stp
0
kim57 Messages postés 404 Statut Membre 36

ok dsl
0
Utilisateur anonyme

relolo
salut a toi kym et bon week end
a plus
cordial
0